Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2011 à 19:39:44Table mixage numérique 16 pistes minimum et 5 circuits aux + info sur retour amplifié FAME
Bonjour à tous.
Je suis en train de configurer le matos pour ma formation et je souhaiterais savoir si il existe une table numérique de 16 pistes minimum ayant 5 circuits aux pour la gestion des circuits retours. 4 circuits me semble être la norme sur ce genre de tables. Par ailleurs quelqu'un a-t-il testé les retours amplifiés FAME. La MDD de chez Music Store.Par exemple le modèle SM-150 MKIII actif, son prix et ses caractéristiques semble bien attrayant, et comme il m'en faut 6....
Pour info la formation est basique : basse, batterie, clavier, guitare et chants.
Bien à vous.
JMS
Il n'y a que celui qui ne fait rien, qui ne commet jamais d'erreur.