Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

SAE quoi y penser

• 53 réponses
  • 14 participants
  • 2 637 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion SAE quoi y penser
La question est dans le titre
Afficher le sujet de la discussion
11
Hey hey :mdr: et la question:

Citation : est ce que t'es sur de gagner ta vie apres en sortant de cette formation (que ce soit en france ou à l'etranger)

sinon, lorsque tu dis:

Citation : En 18 mois tu as 5 h de théorie par semaine et tout ce que tu veux de pratique à condition d'en vouloir et d'y rester !!

5h par semaine ou part jour??????????????? car ca fait pas bcp par semaine, et lors de la pratique, en fait tu peux y rester jusqu'a que l'ecole ferme le soir??? donc en fait, tu fais bcp de pratique tu devrai etre baleze, en plus si y a des gens pour t'aider??!!!
12
ET genre pndant la pratique , tu fais koi tu enregistre des gens???????

Ca ve dire j peux faire des morceau perso alors???????????
13
Alors pour gagner sa vie oui tu peut bien sur a condition de ne pas être une burne et d'enfoncer les portes mais c'est comme pour toute cette formation LA MOTIVATION !!!!!!
Pour les cours c'est 5 h per semaine et crois moi tu en aprend déjà énormément mais tu as en plus des Work Shop.
Pour ce qui est de la pratique :
-tu commence par de l'edition analogique (découpe de bandes)
-Ensuite edition analogisue sur SD 2
-Mix dry sur mackie 1604 puis mix wet (stations 1604 bien équipées franchement )
-Les divers pro tools sans te les citer
-Du midi avec cubase
-Studio mackie 8 bus ou tu enregistre des musicien
-Studio 02r (partout ou il y a marqué studio tu fait des rec)
-Studio pro tools
-Studio synchro image pro tools
-Studio D8B
-Peack
-Studio NEVE et oui NEVE avec prise de batterie etc... (un gros studio koi) avec tout qui va avec crois moi !
-Ah oui g oublié plus haut .......; Sampling
-Studio de mastering.....

Un conseil vien visiter tu comprendra !
Guillaume
14
:8O: :8O: J peux visiter and???????, :8O:
15
Et bien tu ne peux pas mieux tomber !!!!
samedi 7 decembre porte ouverte à la sae !!!
(d'ailleur ça nous bouffe une journée de tp....)
Guillaume
16
Euh, pour les sessions neve on est dispo nous :D:
17
Ok contacte moi sur guillaume.lili@wanadoo.fr

meme sur 8bus ou 02r ça t'irais quand meme ? ou tu ne veux rien sauf la Neve???
18
Ok le 7 décembre :bravo: mais la merde c'est que je boss :fache: :!:

Putain j ai vraiment pas de chance.
19
Pourrais tu indiquer l'adresse du SAE s'il te plait, je viendrais bien faire un tour le 7 décembre.. :8)
20
Alors sur le périf tu sort porte d'Aubervillier puis tu prend direction Aubervillier centre (ou mairie je sait plus mais c pareil) puis tu prend la première à gauche. En face de toi au feu tu va voir l'entrée de l'EMGP, tu rentre puis la SAE est a gauche à environ 200 m de l'entrée. Batiment 286.
Morauprez si tu ve tu pe les contacter ils te ferons une petite visite personelle !!!
Guillaume