Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel bon VST pour la voix? Déçu par izotope Nectar. Qu'utilisez vous?

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 19 500 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quel bon VST pour la voix? Déçu par izotope Nectar. Qu'utilisez vous?
Bonjour; je travaille sur Live ableton et je cherche désespérément un bon VST Pour la voix. je vous remercie d'une éventuelle réponse.
Afficher le sujet de la discussion
11
ok...cela fait longtemps...
j'ai un bon micro, j'ai une bonne carte son... un audiotechnica certes modeste mais large membrane et une
rùe fireface 400. le truc avec izotope nectar, c'est qu'il me bouffe beaucoup de ressource. je l'utilise avec live ableton
et dès que je le bypass, je gagne presque 10% voir plus. Désolé d'avoir été imprécis mais je cherche quelquechose de moins contraignant, plus simple et plus efficace. des biz
12

chez waves dans la collection tony maserati y a un plug pour la voix  après je peux pas savoir si c'est ce que tu recherches, à toi de voir

https://www.youtube.com/watch?v=G-rHW5UKRpQ&feature=related

écoutez-vous les uns les autres

13
moins contraignant? Les plug de compression et d'EQ de Live sont assez efficaces sur la voix je trouve, si on doit rester dans le facile d'accès et efficace.
14
+1 avec fabmarie.
Si tu cherches un "tout en un" tu n'as pas 36 solutions... et waves peut être une solution : maserati, CLA, JJP, Kramer...
Bon perso je les trouve pas naturels du tout mais les gouts et les couleurs hein !

Mes chiottes ont une acoustique incroyable !

15
et ou puis je le trouver en telechargement sans le payer?
merci davoir ete si rapide à répondre en tout cas.
16
heu... je pense pas qu'on puisse t'aider sur le sujet désolé !

17
Il faut que tu demandes à un modo! ;)

[ Dernière édition du message le 21/10/2011 à 19:14:57 ]

18
lol imagine ! icon_facepalm.gif

19
Oh, j'imagine assez bien! 1903220.gif
20

c'était ça en fait la vraie question du thread   où trouver le logiciel miracle ?

écoutez-vous les uns les autres