Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet chez qui ce genre d'eq?

  • 30 réponses
  • 16 participants
  • 1 778 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion chez qui ce genre d'eq?
bonjour a tous ou pourrais je trouver un eq du meme style que celui de logic ou l'on peut voir le spectre audio pendant que l' on egalise , je trouve sa tres pratique !
au format vst et compatible 64 bits si possible et bien sur de bonne facture
dommage que le cambridge d'uad n'a pas cette option sa aurait été genial pour moi:bravo:
2
up
3

Va voir sur le forum du séquenceur reaper 4 de cockos. il est encore en version béta. le séquenceur est livré avec une suite de plugin VST dont reaeq qui est très bon et qui fait ça très bien... mais seulement depuis la version 4.

Quand le séquenceur passera en version définitive, la suite de plug'in sera téléchargeable séparément en freeware, mais pour l'instant je pense que tu dois être obligé de charger l'ensemble. Après si le séquenceur ne t'intéresse pas tu recopie le .dll et ça roule.

Les autres plug'ins de la suite sont très bon également... de look très sobre, voir spartiate, mais super fonctionnels et qui sonnent vraiment bien, pour une charge CPU très modeste... à essayer.

 

 

 

 

 

4
Il me semble qu'entre la version 3 et 4, ils ont pas toucher à ReaEq. Donc tu peux télécharger celui de la v3 si tu veux. D'ailleur, j'ai trouvé ça => https://www.kvraudio.com/get/2995.html
5

Ma dernière version 3 remonte à décembre et à l'époque reaeq ne prenait pas en charge l'affichage du spectre. j'ai découvert cette nouveauté dans la version béta de reaper 4, vers le printemps, mais entre temps peut-être qu'elle a été généralisée aussi à la version 3.... faut essayer.

6
Dans reaper 3 , c'est ReaFir en mode EQ qui permet l'affichage du spectre. En gris le spectre d'origine et en jaune le spectre corrigé par l'EQ. ReaFIr permet une EQ beaucoup plus précise et radicale que ReaEq. Pare ex, un coupe bas peut avoir une pente verticale.
7

Purée, bientôt on pourra faire du mix en étant sourd, à condition de ne pas être aveugle !

Il fut un temps ou l'idée pour un aveugle de vouloir faire de la photo pouvait paraitre surréaliste...

JM

8
mdr Jan :mdr::bravo:

Caca In -> Caca Out

9
C'est pas faut ce que tu dit Jan mais en même temps, avoir un appui visuel de ce qu'on fait, sa peut aider, surtout quand on débute. Et tu te sert jamais de plugin de visualisation aussi?? Mixer sans les yeux, c'est dure tu sais.
10
+ 1
on a pas tous les moyens d'une bonne paire de monitors, l'expérience nécessaire pour bien s'en servir et les capacités d'analyse pour faire les bonnes corrections.