Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T Racks Deluxe et ses modules

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 642 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion T Racks Deluxe et ses modules
Bonjour,

voilà pour ma part je fais des sons sans but commerciaux c'est plutot de l'amusement.

J'ai plusieurs morceaux mixés sur adobe audition, seulement pour les rendre homogène au niveau du volume je ne sais pas si je devrai reprendre mes sons mixés, les réinjecter dans adobe et jouer avec le volume, oubien utiliser t racks.

J'ai essayé avec t racks, et c'est vrai que ce logiciel me boost tout, ^je me demande si c'est mieux oubien si ce n'est pas exagéré.

j'ai essayé avec un module t racks qui se nomme "vocals punch", est ce que ce serait suffisant pour un meilleur rendu si la méthode est bonne ?

Merci d'avance pour vos réponse ^^
2
J'aime bien T-racks. après le tout est de bien faire ses réglage pour ne pas aller au delà du possible et ne pas altéré le son.
Musicalement

 

Pour écouter tout les projets publié c'est sur ce lien:

http://www.youtube.com/user/BizzmakersMusic

Salutation !

3
Merci Westws

j'ai vu tout simplement dans l'onglet "global" tu peux sélectionner "master" 1 à 3 je pensais utiliser ça pour que mes sons ont le m^me niveau de sortie. c'est vrai que le tout est boosté, mais je ne distingue pas de saturation, est ce le bon choix pour rendre le projet homogène ? oubien devrais-je rester sur adobe audition et jouer avec le volume de chaque tracks ?

Merci d'avance
4
Perso pour mes son hip hop / Rnb / Pop j'utilise plutôt le master 3 je joue sur l'équalizer et fait attention à l'indicateur an dessus ou en dessous du peak RMS qui t'indique à peut près ou sa commence à devenir critique. cette indicateur se positionne en fonction du style de musique sélectionné au préalable dans les configuration de T-RAcks.
C'est mieux que jouer avec le volume.
Musicalement

 

Pour écouter tout les projets publié c'est sur ce lien:

http://www.youtube.com/user/BizzmakersMusic

Salutation !

5
Salut !!

Merci pour ta réponse ça m'aide beaucoup ^^
J'ai en effet noté le pluggin Master de 1 à 3 en notant que le master 3 diminu un peu les basses pour mettre en avant les aigues, après jouer avec l'équalizer j'ai un peu testé aussi, sinon j'ai aussi vu le master 2 en modifiant un peu l'équalizer qui sonne pas mal selon les morceaux.

J'avais déjà aperçu le style de musique que l'on peut s'approprié. Par contre pour la barre "Peak" bah ça tape jamais dans le rouge donc je pense que c'est bon, et la barre en dessous "Perceived Loudness" je laisse comme telle comme dit j'évite de trop taper dans les réglages c juste pour rendre les sons homogènes. Et puis j'exporte en activant le dithering apparemment c un bon truc une fois le son finalisé lol

En tout cas merci encore j'était un peu perdu entre augmenter le volume oubien prendre T Racks qui me boost le tout

A Bientot !!