Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Enregistrement live

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 672 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrement live
Bonjours a tous

Je fait partie d'un groupe amateur(très peu de moyen),je souhaite enregistré mon groupe pour faire une petite maquette de bonne qualité.
Je veut faire un enregistrement live mais ou chaque instrument est enregistré sur une piste diffèrent pour pouvoir corriger le petit défaut et autre.
Mais je ne sais pas quelle matériel j aurai besoin pour et leur prix
Aidez moi :(((
C'est ce qui est à la fois redoutable et formidable dans la musique : c'est qu'on n'atteint jamais le sommet !
Afficher le sujet de la discussion
11
tu a bien la Behringer Xenyx X1222 ( https://www.thomann.fr/behringer_xenyx_x1222_usb_b_stock_2.htm ) c'est celle que moi j'utilise elle me convient très bien :bravo:
12
je ne veut pas forcement une table,je veut quelque chose qui puisse enregistré toute les piste en même temps sur cubase(par:exemple). budjet dans les 200€
C'est ce qui est à la fois redoutable et formidable dans la musique : c'est qu'on n'atteint jamais le sommet !
13
tu auras rien pour 200 euro ( il te faut une table de mixage + carte son ou table de mixage usb ):oops2:
14
je doit mettre combien alors ?
15
pour un enregistreur multipiste sure ???
16
oui (j'ai peur ::((( )
17
18
je vais oublié sa alors:oo:,donc pour le bold text il est bien ?
Sinon j ai vu sa pas mal aussi https://www.thomann.fr/yamaha_mg_166c_usb.htm
19
20
je vais pas dire oui , je vais pas dire non je ne connais pas le produit