Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/09/2012 à 13:15:59Recording Masterclass avec Fab Dupont
Si l'enregistrement est une science, il ne fait aucun doute que le mixage est un art. La preuve avec cette vidéo et ce concours qui vous donneront l'occasion de collaborer avec Fab Dupont et Will Knox et de mettre à l'épreuve vos talents de Home Studiste.
ça pique!
Le chat s'est jeté dans le feu pour ne plus subir ce mixtère, et ma femme s'est crevé les deux tympans au tisonnier chauffé à blanc. Je reviens dans 5 minutes, je dois recoller les papiers peints.
0
Anonyme
2063
2687Posté le 25/10/2012 à 20:55:00
@Reno Mellow : il marche chez toi le lien que j'ai mis?
0
Anonyme
1063
2688Posté le 25/10/2012 à 20:56:31
Citation de trazom :
Quelle légitimité aura le gagnant si ce truc là est considéré comme une sorte d'étalon "qualité professionnelle" ?
Sans parler de gagnant ou de perdant et en oubliant l'aspect concours, comment des gens qui ont fait un truc audible et travaillé vont-ils avoir un regard impartial et une analyse constructive de leur boulot quand tu sais que l' "auteur" de "CA" gagne sa vie dans ce métier? Ce truc est une insulte à tous les mecs qui rament pour rentrer un SMIC en bossant comme des dingues sur des mixes qu'ils respectent. Si c'est un gag, ben c'est pas drôle, et s'ils sont sérieux, ben faut vite flinguer le responsable marketing parce que comme anti pub, ça se pose un peu là!).
0
jeananto
1145
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2689Posté le 25/10/2012 à 20:57:57
Ah ben là tout à coup je suis fier de mon mix !!
0
Anonyme
8413
2690Posté le 25/10/2012 à 20:58:38
Putain l'overcompression
Les cymbales sonnent presque pitchées tellement c'est pompeux
Une figure de la scène du mixage francophone s'est prêtée à l'exercice et a eu la gentillesse de partager avec nous son résultat.
C't'une blague non? les attack- release des compresseurs sont réglés au hasard! Sur la voix, c'est limite énervant tellement c'est flagrant