Sujet de la discussionPosté le 19/09/2012 à 13:15:59Recording Masterclass avec Fab Dupont
Si l'enregistrement est une science, il ne fait aucun doute que le mixage est un art. La preuve avec cette vidéo et ce concours qui vous donneront l'occasion de collaborer avec Fab Dupont et Will Knox et de mettre à l'épreuve vos talents de Home Studiste.
ça pique!
Le chat s'est jeté dans le feu pour ne plus subir ce mixtère, et ma femme s'est crevé les deux tympans au tisonnier chauffé à blanc. Je reviens dans 5 minutes, je dois recoller les papiers peints.
Quelle légitimité aura le gagnant si ce truc là est considéré comme une sorte d'étalon "qualité professionnelle" ?
Sans parler de gagnant ou de perdant et en oubliant l'aspect concours, comment des gens qui ont fait un truc audible et travaillé vont-ils avoir un regard impartial et une analyse constructive de leur boulot quand tu sais que l' "auteur" de "CA" gagne sa vie dans ce métier? Ce truc est une insulte à tous les mecs qui rament pour rentrer un SMIC en bossant comme des dingues sur des mixes qu'ils respectent. Si c'est un gag, ben c'est pas drôle, et s'ils sont sérieux, ben faut vite flinguer le responsable marketing parce que comme anti pub, ça se pose un peu là!).