Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet courant continu et alternatif

  • 74 réponses
  • 24 participants
  • 7 194 vues
  • 25 followers
1 courant continu et alternatif
bonjour, je me pose la question est ce que sur mes drums je peux creer un genre de couyrant alternatif pour faire jouer moin fort certaines notes ?


merci
Afficher le premier post
21
Citation :
Déjà, est ce que ton boitier électrique général (celui de ton appart) a des connecteurs en or massif ? Sinon c'est même pas la peine qu'on commence à expliquer quoique ce soit.

Merci d'éviter de troller ce topic fort intéressant, on essaie de discuter sérieusement.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

22
Dis moi Le marginal.... te rends tu compte qu'on se paye ta tête depuis 3 pages de posts?

que veux tu dires par alternatif et continu? il me semble que tu mélanges le concept de l'alimentation électrique et de ta courbe de signal.... mais peut être est ce une confusion autre que je n'imagine même pas.

Quoi qu'il en soit, parles tu de drums acoustique ou de simulation/boite à rythme? explique un peu plus ce que tu as dans la tête si tu veux avoir des réponse vraies et claires.

PS: désolé pour les "anciens" de casser un peu la rigolade mais pour des raisons de sécurités humaine on se doit d'éviter que les nouvelles générations finissent par alimenter les DI en 380V (enfin tant que ce n'est pas en continu on ne reste pas collé électriquement sur les pads de la drum machine normalement)

Un musicien, un instrument, une pièce....

23

Ah zut ! Le charme de ce fil est retombé ... icon_mdr.gif

24
Wouaw!
J'ai rien capté là!!! Le rapport entre de l’électricité et une drums? :8O::8O: :bravo:

Merci zexhenaff car en vous lisant j'ai cru que j'étais fou.

[ Dernière édition du message le 13/10/2012 à 17:55:27 ]

25

Citation de diablomephisto :

Merci zexhenaff car en vous lisant j'ai cru que j'étais fou.

 Et maintenant, es-tu réellement rassuré ? mrgreen

JM

26
Je flag ce thread car depuis longtemps je me pose la même question que le Marginal et j'ai jamais osé la poser ici

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

27
28

Vous m'avez bien fait rigoler les gars bravo

sauf zexhenaff, tu fais chier d'avoir vendu la mêche ...

29
Reno : smiley116.gif

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

30
Captain, on en a maintes fois discuté: c´est du 63 ampères qu´il faut, un point c´est tout! :oops2: