Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2012 à 11:41:22Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Chose promise, chose due : un mois tout juste après la diffusion de la vidéo sur l’enregistrement de Will Knox par Fab Dupont, voici la vidéo sur le mixage de la chanson.
C'est génial vraiment ! Je m'y attendais pas du tout d'autant que c'est avec beaucoup de plaisir (sauf sur la fin ^^) que j'ai résumé tous vos mixages !
Moi je trouve les deux premiers mix très bien! Moins fan du 3ème, après les gouts et les couleurs...
0
Arnice
1752
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1203Posté le 20/11/2012 à 18:13:10
Bravo aux 3 vainqueurs.
Celui de Neofat était dans mes favoris.
Ensuite j'ai un peu de mal à refaire coïncider les pseudos AF des deux autres, mais je me souviens bien de celui de Julien Branco.
@Epsilon: chanceux!
Nan, c'est mérité, amuse toi bien avec PT10.
0
"The music is all around us. All you have to do is listen."
Je suis étonné quand-même, je m'attendais à être plus frappé par la qualité des mixes gagnants !
Rien à leur reprocher toutefois ! Félicitations d'ailleurs !!
Peut-être je suis juste un peu blasé de ce morceau..
Ca me rappelle surtout pourquoi c'est Fab et pas moi qui suis jury pour ce concours
Par contre vous avez vu : pas tant de plug-ins gratuits chez ces vainqueurs ! UA, sonalksis, waves ...
Comme quoi..
Pour comparer, on le trouve le mix de Fab ?
0
cochise66
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1206Posté le 20/11/2012 à 18:17:19
Congrats pour les 3 meilleurs mixes et gagnants!
0
http://cochiserecordstudio.com
trazom
1819
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1207Posté le 20/11/2012 à 18:18:20
@ rmsriddim
C'est marrant, moi j'aime bien les trois, mais c'est le troisième que je préfère. Je trouve que c'est le plus sobre. Comme quoi... Bravo aux gagnants, c'est amplement mérité.
0
jeananto
1145
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1208Posté le 20/11/2012 à 18:20:00
Euuuhhh pas juste le gagnant a déjà un PT10 utilisé pour ce mix.....
0
[Pzt]
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
1209Posté le 20/11/2012 à 18:20:05
@trazom
Peut être que les enceintes ça y joue aussi
0
tof de monclar
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1210Posté le 20/11/2012 à 18:25:10
Bravo a tous et maintenant, comme diraient les guignols, "vous pouvez reprendre une activité normale"