Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Knox, Knox, Knox on the Dupont's door

• 1 480 réponses
  • 186 participants
  • 182 648 vues
  • 451 followers
Sujet de la discussion Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Chose promise, chose due : un mois tout juste après la diffusion de la vidéo sur l’enregistrement de Will Knox par Fab Dupont, voici la vidéo sur le mixage de la chanson.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
1201
C'est génial vraiment ! Je m'y attendais pas du tout d'autant que c'est avec beaucoup de plaisir (sauf sur la fin ^^) que j'ai résumé tous vos mixages !

Vraiment cool de la part de Avid et Puremix ! :bravo:

http://www.ccepc.fr/Images/champagne.gif
Champagne pour tout le monde !

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

http://soundcloud.com/epsilon-4

1202
Moi je trouve les deux premiers mix très bien! Moins fan du 3ème, après les gouts et les couleurs...
1203
Bravo aux 3 vainqueurs.
Celui de Neofat était dans mes favoris. :-D
Ensuite j'ai un peu de mal à refaire coïncider les pseudos AF des deux autres, mais je me souviens bien de celui de Julien Branco.

@Epsilon: chanceux! :bravo:
Nan, c'est mérité, amuse toi bien avec PT10. ;-)

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

1204

merci epsilon pour ton taf .

mix no 1 & 2 serieusement je comprends pas bien, ta aucun espace stereo bref j irais pas plus loin .

on vas dire que tout ca est subjectif ....

1205
Je suis étonné quand-même, je m'attendais à être plus frappé par la qualité des mixes gagnants !
Rien à leur reprocher toutefois ! Félicitations d'ailleurs !!
Peut-être je suis juste un peu blasé de ce morceau..
Ca me rappelle surtout pourquoi c'est Fab et pas moi qui suis jury pour ce concours :noidea:

Par contre vous avez vu : pas tant de plug-ins gratuits chez ces vainqueurs ! UA, sonalksis, waves ...
Comme quoi..

Pour comparer, on le trouve le mix de Fab ?
1206

icon_fete.gificon_fete.gif Congrats pour les 3 meilleurs mixes et gagnants! icon_fete.gificon_fete.gif

http://cochiserecordstudio.com

1207
@ rmsriddim
C'est marrant, moi j'aime bien les trois, mais c'est le troisième que je préfère. Je trouve que c'est le plus sobre. Comme quoi... Bravo aux gagnants, c'est amplement mérité.
1208
Euuuhhh pas juste le gagnant a déjà un PT10 utilisé pour ce mix..... icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
1209
@trazom
Peut être que les enceintes ça y joue aussi :)
1210
Bravo a tous et maintenant, comme diraient les guignols, "vous pouvez reprendre une activité normale"