réactions au dossier Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
- 1 480 réponses
- 186 participants
- 182 654 vues
- 451 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Jpr33
C'est vrai que les gagnants méritent bien la Une d'AF
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
EPSIL@N
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
http://soundcloud.com/epsilon-4
[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 16:00:39 ]
bouyakaboy
Encore merci aux organisateurs et bravo à tous les participants.
Longue vie à Audiofanzine.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 16:20:54 ]
iTiDav
Citation de fak0u :Ben oui et il n'y a pas de mal à ça !La liste des 20 retenus, je ne vois pas l’intérêt, déjà que le choix des 3 premiers n'a pas été argumenté... Vous ne saurez pas pourquoi vous avez réussi à terminer dans le Top 20... et encore moins pourquoi vous n'êtes pas dans le Top 3. Donc ça serait juste pour une histoire de fierté
Surtout que pour ce groupe de 20, un classement est inutile, c'est juste pour se dire que ce sont les finalistes car à la fin "il ne doit en rester qu'un"
Par contre, pour les gagnants, la minute de gloire à la une du journal va vite passer, la news est déjà en bas du tableau, vite les captures d'écrans !
[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 17:45:22 ]
maofeed
Ce concours aura été une vrai aubaine pour la plupart d'entre nous, un grand merci à Fab(Puremix) et AF. Mais aussi à Avid pour leur franchise. Des entreprises qui investissent dans des "projets sociaux pédagogiques" tel que celui-ci, qui se font lynchée et qui viennent s'expliquer directement à nous, je ne peut que l'apprécier.
Biensûr, un grand bravo aux gagnants, qu'importe les mécontentements, ce qui est "Est" et c'est à chacun d'en tirer tout ce qui en est possible. De toute chose, même les plus amères, peuvent jaillir des éléments profitables comme nous l'a souvent fait remarquer l'Histoire...
Avoir la liste des 17 autres personnes n'aurait, je pense pas été une si mauvaise chose que cela. Il n'y aurait pas eu besoin d'ordre car j'ai le sentiment qu'il n'y a aucune utilité à s'attacher à celui. Mais d'une autre part, à tout ceux qui étaient dans les 20 premiers, cette liste pourrait en quelque sorte, permettre de valider un peu leurs mix. Certes cela pourrait flatter l'égo, mais selon les directions de chacun, cela serait une certaine confirmation des choix à prendre à bien des niveaux.
Biensûr, je comprend très bien votre choix (Avid) de ne pas mettre la liste des 20 premiers mix en ligne.
Cordialement,
maofeed
slowbass
philrud
Citation de slowbass :
J'aurais aimé être surpris par un mixage auquel je n'aurais pas pensé, un son moins léché ou que sais-je. Mais sans doute le matériel de départ ne s'y prêtait pas...
Perso,le son que j'ai fait sort vraiment du lot .Parmis plus de 300mix que j'ai écouté ,j'en ai entendu 1,2,3 ou 4 qui se rapprochent du mien,c'est tout.J'ai très peu boosté ,j'ai fait en sorte de garder une dynamique "théatrale" ,ou un peu comme au concert parce que c'est ce que j'aime.Mais je peux comprendre que ça ne plait pas à tout le monde.En tout cas,sur la fin avec mon mix "ça pête le feu ",peut-être trop fort pour certains ,mais moi j'aime ça;c'est vivant .C'est des choix à faire...Alors qu'au début,c'est faible peut-être trop faible pour certains...
https://soundcloud.com/phillius-1/puremix-avid-concours-de-mix-2
Mon soundcloud Good times !
DiZ69
le haut medium sur l'ensemble des pistes a cause des repisse, je le trouve vraiment agressif, et du coup ça rend la chanson peu agréable (les gouts hein)
sur la fin je voulais donner une impression d'éloignement type "travelling arriere" , comme si on "s'envolait ailleurs" mais legeremment !
et volontairement, une assise venant de la grosse caisse, et non du violoncelle, que je voulais plus aérien
ça donne ça
https://soundcloud.com/frf/the-ship-and-the-storm-1
ah oui et je dois etre le seul qui ai travaillé le morceau sur reason
edit: et aussi niveau volume bah je sonne bas, je vois pas forcement perso l'interet de se croire a 40 cm du groupe...
[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 14:31:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte