Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cubase 7 le 05/12/2012 ?!!!

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 4 352 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion cubase 7 le 05/12/2012 ?!!!
Salut j'ai vu la mini campagne de pub pour le cubase 7

lien de la vidéo ==>


Des avis à froid ...., comme ça ? ....


Lâchez-vO_us !!

[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 03:19:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de lm :

Mais je serai obligé d'en faire l'acquisition pour ne pas avoir l'air d'un nul vis à vis de mes élèves,


assez choquant ce que tu dis :8O:
C'est pour moi une fausse excuse...
C'est justement parce que c'est TES élèves que t'as aucune raison de passer pour un nul, si en tant que prof tu te comportes comme un de tes élèves, à céder à une "mode" pour une question d'image, là y'a un hic, et au contraire ça risque même plus de te décrédibiliser qu'autre chose.

Tu te vois sérieusement dire à tes élèves "j'upgrade vers 7 pour pas avoir l'air nul" ????
D'autant que cette version n'apporte pas non plus des telles évolutions que ça rendrait les précédentes obsolètes.

En ce qui me concerne si j'upgrade ce sera parce que je le veux et pas par rapport à mes élèves que je ferai ce choix.
Je tourne sur 6.5, pourtant avec eux je travaille toujours sous studio 4, et c'est bien parce qu'ils sont là pour apprendre et qu'ils n'ont pas fait le tour d'1/78eme de studio 4 que je me vois pas les faire bosser sur le 6.5.