Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2013 à 11:47:14Console mixage Yamaha MX12/4
Bonjour à tous.
J'ai une console Yamaha MX 12/4 et j'aimerai de l'aide :
J'ai beau lire la notice dans tous les sens, je ne trouve pas comment exploiter un effet externe.
Comme avec le bouton "effect" (sur chacune des entrées) de réglage de l'effet interne (reverb), il me semble que le bouton au dessus "Moni" peut régler un effet externe branché par un jack 6/35 stéréo sur le bus "Send" (effet moni).
J'ai un système Lexicon LXP-5 que je n'exploite que sur un seul micro à la fois.
J'aimerai me servir de la table pour qu'il soit affecté à toutes les entrées.
Oui, j'ai testé les différentes solutions proposées mais impossible de commander le niveau d'effet Externe par le bouton des canaux prévu à cet effet.
Je me demande bien à quoi ce réglage peut servir si on ne peut pas faire fonctionner un effet externe !
0
Beatless
14141
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
22Posté le 25/04/2013 à 21:12:02
As-tu contacté le support ou SAV Yamaha pour leur poser la question?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
piersophie
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
23Posté le 28/04/2013 à 17:30:24
Non je ne les ai pas contacté.
Je ne savais même pas qu'il y avait une assistance mais ça fait 15 ans que j'ai acheté cette table de mixage...
0
Beatless
14141
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
24Posté le 28/04/2013 à 22:29:30
Ça coûte rien de demander.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.