Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche conseils pour installation audio

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 853 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche conseils pour installation audio
Bonjour ,


Je voudrais avoir un conseils sur une installation audio stable . Mon plus gros problème que je veut regler c'est que j'ai un sampleur MPC500 , rien a dire sur le matos "J'AIME" :lol: . Mais que je vais pour augmenter un peu le sons le sons et completement naze sa souffle beaucoup . Du coup je suis allé sur le forum de la mpc 500 ont ma conseiller de mettre un compresseur . Le doute c'est installer quand j'ai lu un article qui dit que pour les instrument hardware il ne faut surtout pas mettre de compresseur au risque de détériorée le sons de la machine . Si c'est vrai quel serait alternative a un compresseur , car le compresseur et exactement ceux que je veut il augmente le sons sans le détériorée . Et en meme temp je voudrais savoir de quoi dois etre constituer une bonne installation audio .

[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 15:24:59 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

si le souffle est présent avec le signal, aucun périph de base ne fera baisser le souffle et monter le signal. Il faudrait des traitements à base de de-noiser, mais je crois pas que se soit ce qu'il te faut. Il y a peut être un mauvais réglage quelque part dans la chaîne du signal, qui détériore le S/N ??

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com