Son de qualité en home studio
- 25 réponses
- 7 participants
- 3 242 vues
- 6 followers

ravenkill

Alors voila ma question : COMMENT EVITER CELA ?????? J'ai essayé de diminuer l'entrée du kick , des leads , etc mais le problème c'est que quand je diminue, on entend plus très bien le son (logique lol). Mes réglages de volumes d'entrées sont bon par rapport aux autres, tout est bien coordonnés ensemble mais il y a toujours une petite saturation

Aidez moi plizzz

ravenkill

Jan c'est une carte son externe Steinberg ci2 .
je sors du Steinberg ci2 sur une chaîne sony de bonne qualité. Quand j'écoute par exemple Avicii à fond aucun craquements donc ca ne vient pas des enceintes.
Je ne peux malheureusement pas vous donner d'exemple audio car les musiques ne sont pas encore protégées mais cela viendra !

Par contre je peux faire une démo d'un refrain pour que vous entendiez le type de "craquement " ?

lm

Il y a un loup quelque part.

Anonyme

lm est sur la même longueur d'onde que moi, je pense qu'il y a un souci de reconnaissance de ta carte, les latences sont anormales pour une carte en ASIO.
Est-ce qu'il y a d'autres périphériques ur le port USB (hub ?). Sachant que deux connexions USB peuvent partager le même port sur un PC.
Car, parmi les trucs à savoir, si un périphérique en USB 1 est connecté sur un port, les autres périphériques qui partagent ce port fonctionnent obligatoirement en USB 1.
JM

johnfaustus

t'as peur qu'on te chourre ta musique pour la fourguer sur des sites russes?!

Hohman

Même résultat avec un casque branché sur la carte son?
Les craquements sont toujours présent en désactivant quelques plu-gins?

ravenkill

Voila un lien youtube j'y ai posté une petite démo de 30 sec ( j'ai fait exprès de mettre des son "gras" pour que vous entendiez bien les craquements)
J'ai juste une souris sans fil dont le récepteur est branché sur un autre usb...
Le truc c'est que je ne sais pas comment modifier la latence

[ Dernière édition du message le 30/07/2013 à 00:20:34 ]

Anonyme

Sur mon MacBook, cela ressemble surtout a des saturations.
JM

johnfaustus

mmmh avec la bonne qualité de compress' youtube !!
fais péter un wav, perso c'est l'enfer là !

Hohman

ravenkill

Le truc c'est que je ne veux pas avoir un son trop "faible" pour ne pas avoir à augmenter le volume après avoir écouté une musique d'un professionnel...(exemple: musique pro volume 10; ma musique volume 15 puis musique pro volume 10

Heuu j'ai le fichier en wav mais comment le poster ?

- < Liste des sujets
- Charte