Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les sifflantes.ssss.ffffff.tssss.

  • 75 réponses
  • 31 participants
  • 25 074 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les sifflantes.ssss.ffffff.tssss.
La plupart d'entre vous connaissent je pense le problème des sifflantes sur la voix, alors la grande question du jour (je ne trouve rien sur AF à ce sujet :???: ) et de savoir comment faire pour éviter les sifflantes à la prise de voix?
Ou mieux encore, comment les supprimer ou en tout cas éviter qu'elles ne s'amplifient lorsque l'on compresse le signal par exemple!!!!! :(((
Pour ma part c'est systématique, 'jai essayé mon mic dans toutes les positions possibles et imaginables et il n'y a rien à faire, au final les ssssss ffffffff ruinent mes mix !!

Au secourrrrrrrrrrssssss !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
71
La mise en boite comme pédagogie pour instruire les ignares qui ont du mal à retenir ce qu'on leur dit. :bravo:
P'tain, si un modo d'AF devenait ministre de l'Education dans le prochain gouvernement, je quitte le pays avec ma môme :mdr:
72
Citation :
P'tain, si un modo d'AF devenait ministre de l'Education dans le prochain gouvernement, je quitte le pays avec ma môme :mdr:


Et pour aller où ? :mdr:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

73
Le crayon entre la capsule et la source marche bien : je l'utilise quelque fois (rarement malgré tout). Sinon, le plus efficace est tout simplement de changer l'axe de 10° par exemple (horizontalement ou verticalement) : imparable :bravo:

Caca In -> Caca Out

74
Le gros problème avec les fffffffffff et les ssssssssssssss c'est que la capsule est agressé et subit son point de rupture et distorsionne elle perd alors toute fidélité perdant ainsi sa finesse, :bravo: alors quand la source fait défaut tout le reste ne sert à rien, un déiesser c'est de la M..., il faut apprendre au Chanteur a chanté dans un microphone et a feutré (adoucir) c'est fffffffffffff adouci= chffffff et c'est sssssssssssssssss adoucie= chsssssss... ect... si ils la chanteuse est une casserole, :o: prendre un Large Ribbon doux dans les haute ;)
75
Flag
Al bundy vs Georges abitbol
76

Citation de clermond.croisetiere :

il faut apprendre au Chanteur a chanté dans un microphone et a feutré (adoucir) c'est fffffffffffff adouci= chffffff et c'est sssssssssssssssss adoucie= chsssssss... ect...

Donc si le chanteur doit dire "Francine s'en sort sans soucis" ça devient "Chfranchcine chs'en chsort chsans chsouchsi" ?

Ça me parait réglo comme technique