Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet carte son

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 723 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion carte son
Vous me conseillez quoi comme carte son pour mes pianos Novation Remote 25 Touches et le Novation Remote 49.
Par la suite j'envoie ma carte son dans une boite de direct mais il faut que je la change car celui que j'utilise en ce moment ne va pas, le Behringer DI20 avec le novation 49. Le pianiste avec qui je joue possede un piano numérique( je ne sais plus la référence, un roland) et on voudrais mettre son piano numérique avec mes 2 Novation Remote 25 et 49 dans la meme carte son pour envoyer le tout sur le boitier direct et envoyer sur la table de mix mais il me faudrait un boitier de direct ou je peux mettre les 3 pianos, 2 octapad et 1 module de roland.
Merci de vos réponses. :bravo: ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
cela dépend de la qualité que tu cherche, et surtout de l'argent que tu as à mettre dans ta carte! Motu, oublie, je trouve ça vraiment nul et tout mes amis qui travaille très professionnelement dans le son te dirontde prendre une RME plutot qu'une MOTU. Après investi un minimum, parce que la carte son aujourd'hui avec la MAO, c'est super important d'avoir une putain de carte son, c'est ce qui joueras sur la qualité de ton son, car elle permet la conversion anlogique/numérique et numérique/analogique. Puis il y a la clock Midi et despréampli! Après si t'as l'oseil, tu prend prendre du Apogee, du lyxn ou pk pas du Lyra :D
12
Citation de just_blaaaze :
Après si t'as l'oseil, tu prend prendre du Apogee


Si tu as un mac, car Apogee ne fabrique que du matos compatible avec le jus de pommes...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

13
Et tu me conseilles quoi avec ce que je veux faire?