Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Daft Punk au Grammy Awards 2014, et leurs drôles de machines !

• 77 réponses
  • 28 participants
  • 11 140 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Les Daft Punk au Grammy Awards 2014, et leurs drôles de machines !
Salut à tous,

La prestation que nous ont fait les Daft Punk il y a 2 jours était juste énorme ! Quelle claque ce mash-up ! Vous en avez pensé quoi ?

Mais, quelles étaient donc ces drôles de machines pleine de boutons ??? En avez vous une idée ???

Afficher le sujet de la discussion
11
bahh...aucune corrélation entre le son et l'image.....on ressort du vieux funk à la Michael Jackson / EWF et compagnie en largement moins bon forcément avec des sons tout ce qu'il y a de plus acoustiques et un visuel de science fiction...LOL

Un Grammy pour ça....la tendance est donnée, vous pouvez ressortir les vestes en tergal avec des épaulettes et pour les plus stars pensez à vous inspirer de Prince (enfin la princesse quoi...) et de Rick James période "grand siècle" avec dentelles et jabots....

Et pour les Daft Punk, je ne vois pas trop ce qu'ils font dans ce clip à part se poser en producteurs qui tirent les ficelles...ficelles relativement grosses et usées....
Allez un petit coup de Rick James pour se souvenir que la musique funk c'est un peu plus que les notes jouées (ou mimées) par quelques musicos de session...on remarque évidemment que ces oiseaux sont largement plus dans l'espace que nos héros casqués dans leur tour de contrôle en carton pâte.....caustique ?...oui, oui

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 13:56:20 ]

12
13
DIY !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

14
Citation :
moins bon forcément avec des sons tout ce qu'il y a de plus acoustiques

quelle horreur des sons acoustiques, issus de vrais instruments:mdr::mdr::mdr:

15

Citation de : Zirconium

Vers 2:22 et 2:45 ça m'a tout l'air d'être des Behringer bcr2000 recouverts d'une plaque chromée (disposition des encodeurs à leds, des boutons et "P- 1" sur l'afficheur).
http://www.behringer.com/assets/BCR2000_P0245_Right_XL.png

Je ne m'y étais jamais intéressé mais je ne pensais pas que les Daft Punk utilisait du Berhinger...par contre, dans la vidéo, je ne vois pas vraiment ce que tu décris (leds, afficheur p-1)

16

Citation de : Zirconium

ah ben oui
http://e3fabhckvfadprm2.zippykid.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2014/01/SUPERIMPOSED-BCR-2000.jpg

sympa ton montage, ça parait évident ! il parait évident aussi que tout leur boutons, dans le cas présent, ne servaient pas à grand chose si ce n'est en mettre plein la vue...

la suite des photos du décor :

http://jim-logiudice.tumblr.com

17
Daft Punk, Le seul Groupe Français qui a réussi à faire danser la moitié des Beatles sur leur son.
Respect.
Même Stevie Wonder chante avec eux.
Bravo.
18
Citation de rock :
Daft Punk, Le seul Groupe Français qui a réussi à faire danser la moitié des Beatles sur leur son.
Respect.
Même Stevie Wonder chante avec eux.

Ils chantent et dansent tous avec eux pour espérer être samplés sur le prochain CD et toucher le contrat a un Milion pour 10 secondes :)
19
Ré, ré-mi-fa, fa-sol-la, la-si-do... Quel talent!!!
20
ouais ils font des mélodies aussi simples que celles des Beatles, quel mauvais gout:-D