Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »
Acaca
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
26Posté le 16/05/2014 à 13:37:46
Citation :
Ouais ça s'appelle la connerie
La boîte crânienne si tu préfère, et j'étais sérieux alors autant ne pas répondre si cela n'apporte pas d’éléments constructif
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
27Posté le 16/05/2014 à 13:47:52
Citation de Acaca :
Citation :
Ouais ça s'appelle la connerie
La boîte crânienne si tu préfère, et j'étais sérieux alors autant ne pas répondre si cela n'apporte pas d’éléments constructif
moi j'ai apporté un élément constructif et factuel, et je n'ai eu aucune réponse.
Que dois-je en penser ?
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
10038
28Posté le 16/05/2014 à 13:48:34
personne ne lit tes post ...
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
29Posté le 16/05/2014 à 13:51:50
Il n'y a pas besoin de les lire, ils imprègnent ton esprit directement, et si ça ne marche pas, tu peux te les administrer par voie rectale.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Karl Dekos
2926
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
30Posté le 16/05/2014 à 13:55:48
Infrasons : en dessous du spectre audible par l'être humain normalement constitué.
Qui les produit : les éléphants (entre autres)
Ultrasons : au dessus du spectre audible par l'être humain normalement constitué.
Qui les produit : les chauve-souris (entre autres)
D'autres questions ? OK, les infrasons peuvent être diffusés par certains sound systems, ils ne sont pas audibles mais procurent une vibration qui renforce la sensation physique des basses.
Les ultrasons peuvent avoir une application médicale (notamment dans le traitement des tendinites, mais c'est pas prouvé)