Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu es ce que l infrason et l ultrason, qui les produits ?

  • 38 réponses
  • 20 participants
  • 5 289 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Qu es ce que l infrason et l ultrason, qui les produits ?
Quelle est la différence?
La est toute la question.
Une petite idée?
Un avis?
Afficher le sujet de la discussion
21
Le cerveau a t-il une fréquence de résonance ?
22
Ouais ca s'appelle la connerie.
23

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24
25
<div style="background-color:#000000;width:368px;"><div style="padding:4px;"><iframe src="[url]https://media.mtvnservices.com/embed/mgid:arc:video:southparkstudios.com:e99226f6-ed00-11e0-aca6-0026b9414f30"[/url] width="360" height="293" frameborder="0"></iframe></div></div>

« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »

26
Citation :
Ouais ça s'appelle la connerie


La boîte crânienne si tu préfère, et j'étais sérieux alors autant ne pas répondre si cela n'apporte pas d’éléments constructif ;)
27
Citation de Acaca :
Citation :
Ouais ça s'appelle la connerie


La boîte crânienne si tu préfère, et j'étais sérieux alors autant ne pas répondre si cela n'apporte pas d’éléments constructif ;)

moi j'ai apporté un élément constructif et factuel, et je n'ai eu aucune réponse.
Que dois-je en penser ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

28
personne ne lit tes post ...
29
Il n'y a pas besoin de les lire, ils imprègnent ton esprit directement, et si ça ne marche pas, tu peux te les administrer par voie rectale.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30
Infrasons : en dessous du spectre audible par l'être humain normalement constitué.
Qui les produit : les éléphants (entre autres)
Ultrasons : au dessus du spectre audible par l'être humain normalement constitué.
Qui les produit : les chauve-souris (entre autres)

D'autres questions ? OK, les infrasons peuvent être diffusés par certains sound systems, ils ne sont pas audibles mais procurent une vibration qui renforce la sensation physique des basses.
Les ultrasons peuvent avoir une application médicale (notamment dans le traitement des tendinites, mais c'est pas prouvé)

[ Dernière édition du message le 16/05/2014 à 13:57:39 ]