Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet modulation !!!

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 2 256 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion modulation !!!
bonsoir,

je viens de créer une modulation sur mon groupe kick avec ableton je le joue en 4/4 ça module et c'est super bien mais j'ai une idée et je veux la concrétiser pour arriver a un résultat. mon idée et de faire jouer n'importe quels instruments en continu (car il y a des sons long avec sustain et des sons courts sans sustain) et c'est ces sons courts qui vont jouer en continu mais tout en faisant varier un module
exemple : une basse qui joue en continu mais avec ces temps forts et faibles qui sont respectes et ce qu'il y a entre ça c'est aléatoire et au gout de chaqu'un. est ce que les experimentalistes me suivent ? si oui qu'en pensez vous ?

merci ;)

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 23:22:24 ]

2
Citation :
est ce que les experimentalistes me suivent ?
:8O:Je crois que pour te suivre il faudrait des experts mentalistes...
3
salut eratom, voila avec un peu de recherche

je voulais parler de la transformee de fourrier pour des sons non périodiques

peux tu m'en dire un peu plus merci

[ Dernière édition du message le 04/10/2014 à 00:10:37 ]

4
Gné ?? :?!:

Les mots sont tous corrects, mais ils ne semblent pas tous aller ensemble. Un exemple à nous faire entendre ?

Est-ce que tu veux parler d'un processus de filtrage et d'animation d'un son continu ? Comme dans l'Alligator sous Reason ?

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

5
salut jay f.

c'est exactement ça le son en continu qui joue en arpeg c'est un trance gate, terrible ta video mon gas ça me montre un genre d'exemple de son arrangement pattern. est ce que la neo techno est basé aussi sur ce genre de répétition rapide ( c'est joué toutes les croches ? )

merci merci et si tu pouvais aussi m'expliquer un peu la transformée de fourrier pour des fonctions non périodiques. en passant ton tuto sur alligator top !!! je parle exactement de ça jay f d'un son continu ( pourquoi en continu ??? )et comment je peux l'animer comme tu dis.



merci encore jay f

[ Dernière édition du message le 04/10/2014 à 12:01:34 ]

6
Citation :
Je crois que pour te suivre il faudrait des experts mentalistes quote]
je viens d'en trouver un ( jay f ) !!! change de métier !!!

[ Dernière édition du message le 04/10/2014 à 10:52:44 ]

7
Citation :
je viens d'en trouver un ( jay f ) !!! change de métier !!!
Ben amusez-vous bien alors...
8
Salut,

Ormis le fait que tu aies choisi d'être grossier avec EraTom qui n'a rien demandé de particulier,

Citation :
transformée de fourrier pour des fonctions non périodiques
[...]comment je peux l'animer comme tu dis.


Quel rapport avec la choucroute ??

Tout ça est un peu loin pour moi, mais voila : https://fr.wikipedia.org/wiki/Transformation_de_Fourier
Je ne vois pas le rapport.
Et en musique, on traite majoritairement des signaux périodiques. Sauf le bruit.


We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

9
x
Hors sujet :
oula.... Vous m'avez donné mal à la têteicon_facepalm.gif
10
rien avoir avec la choucroute jay tu as répondu comme il faut a la question c'est un trace gate. mais l'autre question était sur la transformée de fourrier de ce que j'ai pu comprendre c'est en rapport avec les harmoniques et la fondamentale mais c'est une application au son ? est ce que un son drum peut être harmonique vais je dire ? double la fréquence ?

merci merci