Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reverse reverb ?

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 997 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Reverse reverb ?
Salut à tous,

Je me demandais comment obtenir le son qui débute à 0:58 et qui s'arrête dès que l'artiste recommence à chanter.

Je pense que c'est une reverse reverb et on m'avait dit d'essayer de faire passer des orgues dans des reverse mais c'est pas ça

Dieu donne le talent, le Diable donne la célébrité... Je crois que je suis athée 

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pourtant pas dur, il suffit de remettre l'extrait à l'endroit. :?!:
Testé à l'instant avec Audacity, je confirme un piano électrique un peu saturé.
12
Hello,
Je n'ai pas écouté le son que tu as mis mais si tu veux une "Reverse reverb", des stomp box telles que Eventide Time Factor possédent cet algorythme.
13
OMG ! Merci Jimbass j'avais pas pensé d'extraire la partie concernée et de le foutre à l'endroit. J'suis débutant dans la MAO merci à vous tous :aime:

Dieu donne le talent, le Diable donne la célébrité... Je crois que je suis athée 

14
Écoute l'extrait à l'envers et tu entendras le "son" à l'endroit...

Sinon, pour parler d'autre chose, pour avoir une belle reverb revers:
-Mettre le son à l'envers, rajouter une reverb puis remettre le son dans le bon sens... C'est top!
15
Oui je savais comment faire pour la reverse rev ( l'un des seul effet que je maitrise lol ) mais j'avais pas du tout pensé à mettre le son à l'endroit lol merci, thread résolue