Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

version protools 11

• 47 réponses
  • 9 participants
  • 2 266 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion version protools 11
bonjour,

j'aimerais acheter protools 11 et je ne comprend pas trop, car sur le site de avid il y a une mise à jour hd à 589 euros...
dc si tachéte une version "normal" de protools 11 et que tu veut le hd il te faut sortir 589 euro en plus?????
2
Non, si tu as déjà un Pro Tools HD tu peux upgrader en version 11 pour 589€ sinon tu dois acheter en version HD ce qui coûte vachement plus cher...
3
Les versions HD de pro tools ne sont vendu qu'avec le hardware Avid qui va avec... la mise à jour que tu as vu sur le site est le prix d' une mise à jour de Hd vers Hd. Sans doute de Pro tools hd10 (ou moins) vers Pro tools Hd11.

[ Dernière édition du message le 28/02/2015 à 16:45:07 ]

4
donc pour avoir une version hd11 sa me couteré combien?
5
6
7
C clair c cher, perso javais une version hd10 qui vient dailleur! Lol et bon je pense passer le cape mintenan que je lai bien an main pour acheter la version 11 normal a 566 euros.
8
Attention que la version non HD est bridée, tu n'auras pas les même possibilités qu'avec le HD....
9
Ouai jai regarder les comparaison sur le site de avid, mais bon a part le bouton input monitoring ( qui pour moi est tout se qui menbete) apres les autres choses ne me concerne pas etant donné que je ne fait que de lenregistrement et un peu de mix. Avant jetais sur sonar qui est un tres bon logiciel...mais pour ma part jai fini par preferer protools car jarrive plu vite a se que je veu en terme de resultat ( composition et mix ).
10
Salut,

Tu as également bien vu les (nombreuses) restrictions concernant les (im)possibilités d'automations ? En mix, c'est énorme (enfin, tout dépend de ce que tu fais).
En fait, que tu possèdes un PT basique il ne faut jamais poser les doigts sur un HD car ensuite tu pleures. :-D

[ Dernière édition du message le 03/03/2015 à 08:42:18 ]