Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a commencé la MAO avec Protracker sur Amiga?

  • 145 réponses
  • 61 participants
  • 8 710 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Qui a commencé la MAO avec Protracker sur Amiga?
Allez, les vieux de la vieille, sortez vos Amiga500 ! :8)
J'aimerais savoir combien on est sur AF à s'être fait la main là-dessus...
Afficher le sujet de la discussion
91
La tu mas mi la petite larme encore plus que la dss8+

j ai commence sur l amiga a 12 13ans a faire joujou avec delux paint.
Le gas qui m'avait fait une petite formation a ete super gentil et en plus ma filer octamed et pleins de mods.

ensuite j ai chercher un atari pour avoir cubase, et j ai rencontrer un gas qui voulais pa me le vendre, car il l aimait trop.Il avait un E-64 et une promix un juno 106 ect...
il ma montre comment ca marchait, ma prete un atari et les clef de sa maison!!! tu le croie ca!! c'est veridique....a la dss8+ l atari et l amiga!!!! quelle belles annees.....
92
MOAAAAAA !!!!

Je m'était même acheté un truc pour "digitaliser" du son : Technosound :aime:


et on peut même dire que j'ai commencé sur CPC 6128 :langue:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

93



mai ou est elle.....elle encaisait si bien les nivau trop fort pour ellle....
94
Moi j'ai commence a faire de l'audio sur PC avec un truc qui s'appelait windat
en 1993 avec une soundblaster 8Mo. on pouvait pas enregistrer en 44kh
par manque de ram
sinon sur atari dans les annees 80 il y avait un truc qui s'applait fastracker
j'avais un pote qui faisait du midi avec ca mais moi j'etait trop aoccupe a jouer a barbarian et a operation wolf

https://soundcloud.com/fabbbbbb

95
J'ai commencé sur amiga avec Startrecker (fin 1989...), ensuite Octamed pour la gestion du midi quatre-cinq ans plus tard.
96
Bien joué vresky pour la photo :bravo:, c etait la bonne epoque de la techno, dire que nos morceaux de l epoque passait en discotheque le samedi soir, et qu on les realisait avec cette petite carte son, ca fait chaud au coeur.
97
Toi aussi mdr! et tu n as pa honte? (moi non plus) lol :oo: :P: :P: :mdr:
98
Moi moi moi et moi !
J'adore l'amiga ca tabasse !!
J'ai un pegasos et j'aime protracker !
Sachez messieuis qu'il existe et va exiter deux travkers exeptionnels sur Amiga !
Le premier c'est digibooster pro 2.21 ! ce tracker à exactement les memes commandes que protracker, mais il permet d'utiliser des sons mp3 wav est n'est pas limités a 4 pistes. Il dspose d'un emulateur Tb303 en interne et tout comme fastracker il permet de gerer l'enveloppe des samples. il permet de faire des echo des phaser et certains effets dsp en software.. il existe une carte son phenomenale qui s'appelle la Delfina Lite qui apporte le son 16 bit a tout ça et egalement un dsp en hardware ! Donc au menu 128 pistes son 16 bit compatibilite fasttracker et mod.
Sinon le nouveau protracker est en phase de beta test pour morphos amigaOs4 et windows linux, il apporte le support midi une interface tres jolie et comme fasttrackers pleins de voies.
Notez que l'auteur recherche des beta testeurs winodows !
https://www.protracker.info/
http://www.digiboosterpro.de/

a+






L'AmigaOs c'est fort c'est leger ca demarre vite !
Le falcon rulezz aussi !!!
99
Acepeg: hello :) Je ne peux qu'aller dans le même sens, Pegasos c'est de la balle. Je n'en possède pas mais j'ai déjà vu tourner la bête (avec des démos dessus bien sûr :clin: ) et c'est vraiment fort.

Pour le reste, je vois que tu es un ancien de la demoscene tout comme moi, qui a officié comme zikos pour l'un des 5 groupes légendaires. Que de (bons) souvenirs!

Et pour ajouter ma pierre à l'édifice des cartes étranges, sur la fin, j'ai acheté une carte AURA, sur port PCMCIA. Je l'avais eu par correspondance en UK. C'était la première carte 12 bit qui samplait aussi en 8 bit avec une bien meilleure qualité que la concurrence (j'avais essentiellement bossé avec un technosound turbo) et mes dernières musiques s'en étaient bien ressenties !

Vivement le prochain protracker sur PC pour qu'on s'amuse un peu.
100
D'ailleur il devrait sortir des super cartes acceleratrice pour A1200, l'une a base de ppc603 à 400mhz et l'autre equipe d'un G3 il me semble. Ses cartes seront livres avec AmigaOs4 et possederons des support sdram et un chip ide udma.
Un carte à base de coldfire est aussi à l'ordre du jour. ainsi les amiga à base de 68000 iront beaucoup plus vite que les derniers 68060 à 66mhz.
Voila !