Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a commencé la MAO avec Protracker sur Amiga?

  • 145 réponses
  • 61 participants
  • 8 516 vues
  • 17 followers
1 Qui a commencé la MAO avec Protracker sur Amiga?
Allez, les vieux de la vieille, sortez vos Amiga500 ! :8)
J'aimerais savoir combien on est sur AF à s'être fait la main là-dessus...
Afficher le premier post
111
Hmmm, ca doit être trouvable ca...

j'ai toujours mon Amiga3000 en parfait état de marche (il est quasi-neuf), je vais farfouiller dans le workbench pour trouver le tool de speech (qui était bien sympa).

sinon j'aimerai bien trouver la version Atari parce c'est ce speech là qui était utilisé dans tout les vieux tubes TEKKNO du début des années 90 (genre dans Das-Boot de U96: "tekkk-no!!").
112

Citation : j'aimerai bien trouver la version Atari



atari speech? je l'ai, j'uploade ça asap.
113
114
Merci Global, je vais tester ca :P:

Si par hasard les autres vous trovez la version amiga, pour l'amiga 500....
c'est comme qui dirait... sentimental :oops:

Si qqu'un a une D7 worbench 1.3 et peut m'en faire une copie (sachant que J'AI l'original mais deffectueux...), je paye l'envoi et une binouze (le mans et la region) :D:
115
Yep, moi aussi aussi !
Protracker sur Amiga était non seulement ma première experience en MAO, mais également ma première experience en musique tout court !
A l'époque, j'essayais de faire des trucs à la Psygnosis, avec des grosses nappes de flute genre nay/flute de pan, ça se faisait beaucoup à l'époque.
Marrant comme les raccourcis claviers restent ancrés à tout jamais...

Pis aujourd'hui, j'ai des guitares, des claviers, des micros, des préamps, du cubase et plein de petits bordels, mais je fais encore toute mes parties de batterie sur.....Skale Tracker. Pasque ça fait 15 ans que ça dure et que j'en avais autant à l'époque et j'arriverais pas à faire mes drums avec autre chose.

:8)
116
Souvenirs, souvenirs
J'ai également commencé à l'époque sur Amiga.
Utilisation de Fastracker, Octamed, Studio 24 (pour le midi).
J'avais également acheté une cartouche d'échantillonage StéréoMaster avec un logiciel pas mal fait pour l'époque avec une section analyse, effets....
Ah la Budrain Démo ......
117
Wuaaaa budrain megademooooo!!!

ca m'était sortis de la tete ça !!!! comment ca déchirait sa raaaaaaaaace... parralax, kristal...

al'epoque on savait s'amuser avec trois fois rien, deux boules, deux traits, un pov vaisseau en raytracing lol
alala
118

Citation : al'epoque on savait s'amuser avec trois fois rien, deux boules, deux traits, un pov vaisseau en raytracing lol



comme ca ?


c'est une image que j'ai faite il y a environ 15 ans sur mon Amiga500 avec Sculpt4d :)
119
Ha et puis merci beaucoup à toi Global Jihad, j'ai récupérer le rar ! j'essaie ca dès que j'ai retrouvé mon ordinateur ! (je déménage en ce moment).

sinon pour la disquette du workbench c'est possible d'en envoyer une mais pas tout de suite tout de suite car comme je l'ai dit un peu plus haut je suis en train de déménager...
120
:coucou:

Protracker :bravo: c'était la bonne époque!