Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a commencé la MAO avec Protracker sur Amiga?

  • 145 réponses
  • 61 participants
  • 8 714 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Qui a commencé la MAO avec Protracker sur Amiga?
Allez, les vieux de la vieille, sortez vos Amiga500 ! :8)
J'aimerais savoir combien on est sur AF à s'être fait la main là-dessus...
Afficher le sujet de la discussion
121
Bravo rez, sympa l'image.... :8)

jme souviens je fzé des clips avec démo maker pour animer mes mods... g t trop fier, j'en faisais des K7 video pour montrer aux copines.... g pas emballer des masses avec, il a fallut trouver d'autres astuces mais bon...
122
Clin d'oeil !!!

une compo en hommage a mon amiga 500, avec des synthés typiques rééchantillonnés et la tite voix de l'atari ST (merci global :D: ).... Pour tout ceux qui aime encore ce son, une version break pechue.... laissez moi votre avis :clin:

c'est ici: https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C66876.html
123
Moi... avec Octamed aussi...

(pas lu les autres posts, mais je vais le faire)
124
Il y a parmis des anciens qui composaient des ziks pour des grosses teams de crackerz de l'epoque sur amiga et atari ?
125
ProTracker for Life!!!!

/me a encore son A1200 avec ProTracker!!!
126
:D: moi je n'est pas commencé avec protrack mais avec DSS (certains vont sens souvenir,ha nostalgie ), et ensuite j'ai basculé sur octamed :aime: quel logiciel,il est vraiment génial
127
J'ai commencé avec Fast Tracker 2 sur 386 :aime:

Aaaaah les bonnes batteries faites à la bouche :bravo:
128
Fasttracker 2 était une très bonne évolution pour PC de ce qui se faisait sur Amiga, les mecs avaient fait une notice super chiadée en plus.
Aujourd'hui, il me semble que celui qui se rapproche le plus de Protracker et Fasttracker est Skale Tracker. J'en ai testé des pelletées, mais j'ai pas trouvé de trucs qui s'en approchait plus. Celà dit, y'a pitêtre beaucoup mieux ?
129

Citation : Celà dit, y'a pitêtre beaucoup mieux ?




Oui, Renoise.
130
Le plus proche et fidèle, ça reste MadTracker, dont la nouvelle version vient de sortir. C'est celui qu'utilisent beaucoup d'"anciens" pour faire des musiques dans la lignée de ce qui se faisait avec Protracker/Fasttracker, surtout au niveau des commandes.

[url]http://www.madtracker.org/main.php
[/url]
Mais bon, il fait du VST, etc... qui lui permet d'être un soft "pro" mais qui rompt avec le principe du tracker.