réactions au dossier Ne jamais dire jamais!
- 11 réponses
- 11 participants
- 1 837 vues
- 15 followers
Mike Levine
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Sarakyel
Ceci dit, carton rouge pour les liens YT à la fin de l'article qui pointent soit vers des fichiers retirés, soit vers des vidéos de très piètre qualité...
Samady
Ce mec est non seulement une pointure mais en plus il bosse avec des musicos de 1er ordre. En lisant entre les lignes on comprend qu'un verbe a habité son esprit depuis le début de sa carrière : "oser".
Et ça c'est le secret des mecs qui réussissent...
Excellent reportage, bien vu AF.
Schizoide
Hakim+K
En ce qui me concerne, cet article est super pertinent dans le sens où il arrive à condenser le pire de ce dont est capable l'indutrie musicale
"... capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire il est le meilleur."(FFF)
[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 15:24:23 ]
dechampfleury
woaw c cool.
ImageSanSon
branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?
[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 00:48:19 ]
Psycom
Citation de : dechampfleury
C'est un publireportage ?
woaw c cool.
Il doit sûrement être endorsé par Waves (je n'en suis pas sûr mais c'est probable) et les Américains ont une vision plus bourrine que nous Français sur le "placement produit".
Pour notre part je voulais - pour éviter tout doute - rappeler que de notre côté en tous les cas nous n'avons aucun intérêt commercial à ce que Waves soit cité. Je sais que vous le savez (pour la plupart) mais je tenais à ce que ce soit explicite (en savoir plus sur notre côté irréductible ici).
Mon blog sur l'écologie.
Mikro93
globutu
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2