Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Une question d'enthousiasme

• 15 réponses
  • 16 participants
  • 1 980 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Une question d'enthousiasme
Une question d'enthousiasme
Au rayon des carrières impressionnantes, Ed Cherney se pose là, lui qui a officié en tant que producteur ou ingénieur du son aux côtés des plus grands noms, tels que Bonnie Raitt, Eric Clapton, Iggy Pop, les Rolling Stones, Buddy Guy, Bob Dylan, Ry Cooder et tant d'autres.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais, pour le coup vraiment constructif, pareil, je trouve son approche bien plus intéressante que King ze Boss.
12
Vous êtes pas sympa de sortir cette causerie après Wade! Franchement!

Oui?

Ah, ok, c'était pour l'équilibre dans le mix? D'accord.

:mdr:

13
14
Des évidences qui font du bien à entendre. Merci Ed et AF.

...non, rien....

15
Moi, c'est celle là :

Citation :
Et ma vision de l'enfer, c'est de rester assis dans cette pièce à tout jamais, pour l'éternité, avec des gens qui me glissent des clés USB sous la porte, et moi je les branche et tout ce qu'il y a dessus, ce sont des enregistrements que je qualifierais (et c'est paradoxal) de criards et sombres.

:-D

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

16
Un type super !
Du genre qui aurai réussi dans n'importe quel domaine, je suppose.
C'est pas le tout de savoir jouer du biniou, il faut aussi savoir où pourquoi quand... et surtout pour qui et avec qui.
Et là, c'est aussi un crack, non ?
Rien que dans l'importance qu'il accorde à ses relations humaines, professionnelles, avec les gens avec qui ou pour qui il travaille.

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/