Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre inge son prefere?

  • 113 réponses
  • 54 participants
  • 5 048 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quel est votre inge son prefere?
Hello. alors un pti sondage :
Quel est votre inge son prefere et quel est son boulot que vous admirez le plus???
A vos claviers!!
Afficher le sujet de la discussion
101
Les mecs qui ont bossé sur l'album "the way up" de pat metheny : David oakes et rob eaton mais je ne sais pas qui a fait quoi.
C'est la grosse claque cet album et à tous les niveaux.
102
Daniel Bergstrand sur l'album CiTy de Straping Young Lad, a fait un travail ENORME !!
103
Alors , je dirais incntestablement
Peter Walsh pour son travail sur "new gold dream"
104
ANDY WALLACE!!! (Rage against the machine,nirvana,etc...) :aime:
105
J'ai survolé mais je n'ai pas vu : BRUCE SWEDIEN... tout le monde a oublié "BAD" ou en encore le plus grand album (pour moi et pour beaucoup) de tout les temps "thriller" de M.J.?
106
C'est clair
je le lisais en itw, où il racontait qu'on (Quincy sans doute) lui avait demandé un son immédiatement reconnaissable sur l'intro de "beat it"... Il y a passé du temps, semble-t-il, mais il s'est pas raté ! :8O:


sinon moi c'est Steve Albini et Dave Fridmann (surtout chez les Flaming Lips)
107
D'ailleurs j'oubliais "off the wall"
j'en lisais une que je vais d'ailleurs ressortir pour le siter...

"j'ai construit une estrade de contreplaqué pour installer une batterie, de 3m x 3m x 30cm de hauteur... Et ça a payé formidablement pour enregistrer la voix de M.J.! Mickeal danse quand il chante, meme en studio, et j'adore le son de sa danse reprit par les micros. Mickeal est une section rythmique à lui tout seul!"

c'est fort quand meme!!!
108
C'est clair qu'ils puent le talent un peu là avec leurs anecdotes :8O:
109
Et Martin Hannet (Factory) il pue du cul ou quoi ?!!! :8O:
j'hallucine quand même ! à chaque fois que j'écoute un disque où il a mis ses doigts je suis sur le cul ! ce son, cet espace ! avec du matos de merde ou presque en plus ! respect Martin !!
110
Arretez de fantasmer sur les ingés son, on est pas des acteurs x mais des techniciens comme les autres