Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je penserai à Erick Benzi... surtout pour ses collaborations avec Goldman...
le son est tout bonnement extraordinaire...
0
Trop trop bon!
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
62Posté le 26/04/2005 à 16:22:22
Ah oui Erick et Benzi j'aime bien moi aussi
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Paulo 182
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
63Posté le 26/04/2005 à 16:31:11
Pour moi c'est chris, mon ingé son, on a fait que 2 concerts avec pour l'instant, mais il arrive tjs à ns sortir un gros son, même quand la salle est tte voutée! Je croi que je l'
Citation : le premier à utiliser les consoles SoundTracs DS3.
C'était pas en live, mais je fut le premier à utiliser une Soundtracs DS* en France, et du coup le premier à le regretter, malgré de très grandes qualités en matière d'ergonomie notamment.
JM
0
MAHARAJAZZZ
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
66Posté le 26/04/2005 à 22:21:36
Quelle année ton inauguration?
0
Anonyme
9677
67Posté le 26/04/2005 à 22:35:46
Décembre 2000.
JM
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
68Posté le 26/04/2005 à 23:03:05
Oui, je parlais évidemment du live.
A noter: depuis Yves est faché avec Pyramyx, aussi
Citation : Perso je dirais Cybersank (Killing Joke
quel albums? killing joke , jazz coleman, geordie et raven c'est des potes, j'ai des otografs le son je trouve pas ça géant néanmoins
Et Youth et son butterfly studio il fait des trucs biens non sur sa SSL?
0
Falavor
1089
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
70Posté le 24/05/2005 à 22:51:09
Steve Albini pour un album de Palace Music dont j'ai oublié le titre...putain coment faire sonner ça comme ça avec la voix de chat crevé du mec