Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avoir LE son de métallica

• 30 réponses
  • 15 participants
  • 14 192 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avoir LE son de métallica
Salut a tous!!
je suis guitariste depuis bientot 2 ans é étant fan de métallica jaimerais arriver a avoir leur son :bravo:
je recherche donc des conseils,des réglages ou tt autre information pouvant maider
je grate sur une sg épiphone avec un ampli marshall 100dfx derriere é une pédale multi-effets boss ME-50 :oo:
merci de maider dans cette recherche :D:
@+
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est pas une vraie prise de tete :clin:
Je trouve que ça fait vachement prétentieux de dire ,moi je me suis fait tout seul ,j'ai mon son à moi qu'il est a personne d'autre ....C'est clair que ça a pu exister des mecs qui sont tombé d'une autre planète influencés pas personne et qui croyaient suffisemment en eux pour avancer en se tapant de l'avis des autres .......C'est à mon avis très très rare ....
Moi je trouve ça bcp plus énervant le mec qui post du genre j'ai 5000 roros à craquer j'y connais quedalle je voudrais acheter la gratte à Clapton pour sonner comme lui ......
Ceci dit quand j'en vois passer un dans ce style je l'explose ...... :clin:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
22
Pfff quel débat speudo créativo machin pour rien...on n'a pas le droit de rechercher des infos sur le son de qq ??

Oui en effet le truc c'est qu'il faudrait préciser l'époque. Le son de métallica a pas mal évolué avec le temps.
23

Citation : j'ai mon son à moi

heureusement, sinon t'as ton son d'un autre .... :clin:

pour le reste, bah oui, on est tous influencé, heureusement et c'est bien ça qui façonne le son de chacun..

c'est vraiment nul ce que j'dis!

allez ciao...
24

Citation : allez ciao...

+1 :clin:

punk's not dead ???? :clin:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
25
Punk's so tired!
26
Moi sa serai plutot pour l'époque du black album :bravo:
27

Citation : Moi sa serai

c'est quand la rentrée des classes ?
28
29
Citation de Will :
Putain ! Mais arrêtez de vouloir le son de machin ou de truc

Y'a quasiment pas un jour sans que quelqu'un demande dans ce forum comment reproduire le son de son idole.

N'importe quoi.

Mec t'es un dieu je suis totalement d'accords avec toi
30
Citation de Philou13bis :
C'est pas une vraie prise de tete
Je trouve que ça fait vachement prétentieux de dire ,moi je me suis fait tout seul ,j'ai mon son à moi qu'il est a personne d'autre .

non il n'y a pas de mérite a copié les autres
:facepalm: