Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Commentaires sur le dossier : Question de son, la suite

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 275 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Question de son, la suite
5895.jpg
Suite de notre série de vidéo sur l’incroyable studio Question de son. Après le studio A et la pièce de recording, on s’intéresse cette fois au studio B. Jordan Kouby nous présente une magnifique pièce dans laquelle il a mélangé le meilleur de l’analogique et du numérique.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Très intéressant et humble, de plus Grégoire est bon interviewer avec des questions souvent originales.
4
Et après ça va dénoncer le G.A.S. et nous faire culpabiliser ! :mrg:

Mon dernier album : Beware Of The Thinking Machine

www.cowbellstudio.com

5
Qui ferait une chose pareille ? :mrg:

Chouette studio en tout cas. Merci pour la vidéo.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

6
Il est quand même impressionnant Jordan ! Il parle énormément mais c'est un geek passionné qui cherche à garder le côté humain, relationnel et "live" dans la musique.
Ce qui n'est pas donné à tous les ingé son. En plus c'est un puits de connaissances sur les machines, qui ne sont clairement pas là que pour la déco. On sort de la vidéo avec la tête farci en ayant suivi la moitié tellement ça va vite, mais son côté positif est très communicatif et motivant.
7
J’avoue j’ai pas réussi à tout regarder mais ce mec est trop cool
Tellement passionné que ça donne le sourire

Sinon je valide sa conception de l’hybride, je fonctionne un peu comme lui. Par contre je n’aurais pas mis de vumètre et phase m’être analo. Je serais resté in the box avec un écran dédié aux analyseurs