Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le 414 présente une légère bosse dans les bas-médiums (c.a.d. là où se situe le maximum d'énergie du violoncelle). A essayer, oui, mais c'est peut-être pas le mieux...
0
romaindesj
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
42Posté le 02/07/2005 à 09:32:07
Le C414, Je l'ai essayé, ça marche vachement bien, mieux même que les Oktava en ce qui concerne le violoncelle, mais la différence est subtile
0
Anonyme
1365
43Posté le 22/02/2007 à 15:27:44
Et pour l'eq?? ont fait comment?? quelqu'un a une idée???
Flanger ca peur le faire
0
Anonyme
1365
44Posté le 22/02/2007 à 15:27:55
Et pour l'eq?? ont fait comment?? quelqu'un a une idée???
Flanger ca peur le faire
Pardon pour la digression, mais quel micro me conseilleriez-vous pour prendre le son d'un violoncelle électronique (NS Design CR4) sortant d'un ampli Acoustic Image (Ten two) ?
Je ferais parallèlement une prise DI, mais je souhaiterais la doubler d'une prise micro...
...ce pour un budget de 1250 à 1500 euros ?
J'ajoute que le style joué est de la musique expérimentale/intuitive/free jazz.
J'ai beau poser la question un peu de partout, impossible d'avoir une réponse...
[ Dernière édition du message le 30/08/2012 à 20:32:17 ]
lm
2806
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
48Posté le 30/08/2012 à 20:38:07
Sennheiser 421, 441. ElectroVoice RE20 Beyer M160.
Et tant d'autres qui peuvent aussi faire l'affaire...
Il faut simplement essayer pour faire son choix.