Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manque de patate et de volume apres la sauvegarde de mon mix sous cubase ! Des conseils ?

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 1 608 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Manque de patate et de volume apres la sauvegarde de mon mix sous cubase ! Des conseils ?
Éh oui,,,,,,,
à chaque fois je m'apercois que lorsque je sauvegarde un mix sous cubase, que je l'exporte en audio, le son manque de patate à fond et manque de volume et si je mets plus fort sous cubase les instruments, bein tout simplement, ca SATURE !!!!!

Que faut il faire????????

La preuve en est avec un morceau que g mis en ligne "I'm not a robot" et un petit délire sur Patrick Alavi que g fait, le son est tout fébrile !!!!!!

Faudrait il pas passer par des putains de compresseur en hard et carrément savgarder en externe (DAT) ou encore faire passer mes instrus dans des compresseurs via une carte son avec entrée séparée, p'tain de l'aide !!!!!!! A moi !!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : on ne parle en effet pas du mix maisde l'export sous cubase (sx1 pour ma part)

bref je suis super interessé si tu trouve une solution love de luxe !



Il a déjà été dit maintes fois que le moteur audio de SX1 était un ratage complet.

Si on est passé à SX2 aussi vite ça n'est pas pour rien...

Fais un upgrade vers SX3 (159 Euros), tu ne le regretteras pas.

Sinon, pour l'export mixdown, le sujet ayant été largement débattu sur à peu près tous les forums traîtant de l'audio sur cette planète, je m'abstiendrais de commentaires superflus.

Lorsque la comparaison est faite dans des conditions correctes, les avis sont unanimes...

Lisez les archives des forums US, les résultats des comparatifs faits par Laurence Payne et autres... et vous verrez dans quel sens se fait l'unanimité.
22
Peut tu redévelopper pour ceux ki ont la flemm...
Pour nuendo2, c'est le même problème ??
23

Citation : Peut tu redévelopper pour ceux ki ont la flemm...




Je n'ai pas très envie de réveiller la guéguerre stérile qui a eu lieu sur d'autres threads:

A lire ici (lien posté par Jan) :

http://www.3daudioinc.com/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=forum&f=19