Sujet T.N.T ( ni Techno Ni Trance) un avis ?

• 739 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion T.N.T ( ni Techno Ni Trance) un avis ?
Lu tout l'monde , c'est fait sur "FL STUDIO 5":boire2: , je sait pas si c'est vraiment de la techno:noidea: "eclairer moi" et donner moi vos avis svp merci :)

:bise:

T.N.T ------> https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,59255.html

Ca charge ... Ni techno, ni trance :?!: C'est pas moi qui vais pouvoir te dire ce que c'est :non: :mdr:
Incognito
Bon bah, voilà, j'ai écouté et je trouve ça très bon :bravo2:
Alors, par rapport à ce que je connais de la trance (attention, ça va pas chercher loin), il me semble que c'est plus rentre dans le lard avec ce ptit semblant d'expérimental qui n'est point pour me déplaire :8)
Bonnes gens, vous ne m'en voudrez point mais je n'ai pas entendu de plan connu là-dedans. Je n'y peux rien, quand j'étais piti, ma mère m'achetait des disques de Black Sabbath, Iron Maiden and co :mdr:
Incognito
C'est très bien travaillé j'acroche tout bonnement continue frangin :mrg:
Chez pas ! ! !
Purée mais c'ets the meltdown :8O:
Si tu connais pas ça le fait, mais si tu connais ce morceau c'ets carrément abusé.

Citation : Ouais c'est ça "lunatik asylum" je retrouvé plus le titre ni le mp3 , c'est une vieille musique que j'ai entendu et qu'as au moin dix ans ,je me souvenenait juste de la melodie (le debut de ma compos bien sur aprés c'est moi)

Citation : Nan , personnelement de tout mon vivant je ne connait pas "the meltdown"

:?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: