Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Alors qu'avais vous pensé de ma compo trance???
pour ce genre de truc c'est bien fait. dommage que je n'aime pas ce genre de truc
0
Saint-Barth
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
32Posté le 25/04/2005 à 22:30:03
Hors sujet : Maluko,
J'ai écouté l'extrait de The dream of the world, et très franchement, je trouve que c'est une très bonne prod., avec un mix puissant, aéré et précis. Par contre, je renforcerais la ligne de lead que j'entends à gauche au casque. En tout cas, bravo. Beau boulot. Le son est là.
Remix en cours, mais je suis toujours preneur d'avis sur ce track. ;)
Donc, let's go
0
Evidemment, vu sous cet angle....
Popsly
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
37Posté le 27/04/2005 à 21:46:26
But, what's this fucking bushit !! Aïe wazent in ze courant zat St Barth 's maid a new traq !!
Alors j'écoute :
d'emblée dans une ambiance electro, un pitch qui amène parfaitement la suite, et on s'installe dans un petit dance floor pas encore killer, mais presque (il doit y manquer de l'égalisation +/- du filtre, en fait j'y connais rien, mais je donne mon avis...). Appelons cela un dance floor nearkiller
Tiens tiens, voilà du piano, ça casse un peu l'ambiance, non ?
La transition de 1'25 à 1'39 est parfaitement amenée, très judicieuse !!
Très très bon mix je trouve, des sons très bien répartis, une mise en place irréprochable.
Là, je trouve que tu t'es révélé, une montée en puissance s'avère donc destructrice pour la planète entière, vu l'évolution en aussi peu de temps.
0
Je suis timide mais je me soigne !
Saint-Barth
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
38Posté le 28/04/2005 à 20:47:40
Hy Popsly! Trop content de te voir dans les parages. Et merci pour ton avis, il est top.
Pour le piano, c'est vrai que ça se discute....alors, wait and see (remix en cours....).