Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que c'est d'la tech ?

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 480 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Est-ce que c'est d'la tech ?
Un éssaie sur se track c'est pas tellement mon style, mais pourquoi pas. Besoin d'avis je ne sais pas trop ou le classer, est-ce que c'est de la techno ?
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,67696.html
Afficher le sujet de la discussion
11
Je récapitule, tu poses une question et je te réponds, gentiment. Tu n'es pas satisfait de cette réponse alors j'y apporte quelques précisions.
Il n'y a rien de médisant là-dedans. La musique de fête foraine est un style à part entière.
As-tu seulement déjà écouté de la tek ? Apparemment, non. Ou alors en boite de nuit ou lors de rencontre de tuning. Mais ce n'était pas de la tek.
Si tu veux t'essayer à un genre nouveau, il te faut avoir des références ou du moins quelques bases.
Pour en finir, j'avoue être affreusement jaloux de la qualité de ton morçal et je rêve de jouer le même au prochain tekos.
12
Je te remercie pour tes critiques bien fondées qui me permettrons sans aucuns doute d'avancer car elles sont très très instructivent :D: j'y trouve effectivement certaines qualitées techniques et de bonnes connaissances à l'égard de la musique. :lol:
13
Ça veut dire que je suis un con parce que je n'aime pas ta zik ?
Ou que je ne peux pas apprécier ton oeuvre parce que je n'y connais rien en technique musicale ?
C'est stupide ; c'est comme si je te disais que tu ne peux pas comprendre mes posts parce que tu ne sais pas écrire.
En tout cas si tu veux en faire ton métier, apprends à digérer les critiques. J'ai téléchargé tes 2 morceaux et cela m'a pris du temps (56k), rien que pour cela tu me dois un peu plus de respect.(surtout vu le nombre de réponses à tes sujets...)


Hors sujet : tu remarqueras aussi que je prends le temps de te répondre, ce qui te fais quelques :up: gratuits

14
Bien je réponds avec un peut de retard puisque je travail sur ma tek de fête foraine, ne prends pas la mouche mais j'attends sur un site de musicien des avis concernant des technique musicales pas des critiques du genre " c'est dla musique de bal monté pour la fête du village" ceci dit, tu as tout à fais le droit de ne pas aimer se que je fais ou essais de faire dailleur il y à sur ce site des choses que je n'aime pas non plus. En se qui concerne les UP, il manquerais plus que se soit payant. Bon se n'est pas bien grave rémiste, moi je suis plutôt bon vivant et je prends ça avec beaucoup d'humour. Je suis impatient que tu puisse passer à l'ADSL... tu perdras moin de tps. Aller sans rancunes :boire: :D: d'autres Avis?
15
Salut..

Bon, je crois que ce que Rmiiste voulait dire (entre autres) pour ce truc de bal, c'est tes sons. Les sons que tu as choisi. Je veux pas paraître un peu rude :clin: , mais ce sont quand même des sons très ringards. Le Bd, effectivement, mais de manière générale, tous les synths. Ca se comprend si ce n'est effectivement pas ton style de zique, et que tu ne fais que copier "ton idée" de ce qu'est la tech, ou un morcif électro de mlanière générale. Ca me rappelle un peu la dance du début des années 90 -en moins bien- (bah ouais je suis désolé mon avis n'est pas très positif, néanmoins, j'essaie d'être constructif :mrg: ). La construction, la phase je joue sur le cutoff ; y'a pas de ligne directruce que l'on suit, de "mélodie" ou gimmick mélodique ou même rythmique. Pas de vraie personalité non plus, un peu passe-partout... :noidea:

Bon, ben voilà. Ne crois pas que c'est mon genre de casser comme ça (d'ailleurs je ne casse pas ;) ), mais voilà, juste mon avis perso :tourne:

bonne continuation
16
Merci Salammbô pour ta critique qui m'apporte pas male d'éléments, il est vrais que se n'est pas mon style de départ et que jai fais ça un peut à la vas vite.Je suis dessus en se moment je pense revoir ça différament car j'aime aussi se style de zik :lol: