Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ceux qui aiment bien notre taf . un nouveau morceau tech :)

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 602 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pour ceux qui aiment bien notre taf . un nouveau morceau tech :)
Salut a toutes et a tous,
Voici donc un nouveau track tech
pour notre Projet sweet-alchemy.
@ bientot
Musicalement
https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index,idproduit,119116.html
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je parle pas aux tueurs!

Yen a marre que quand je fais une compo et ben je trouve ca nul desuite après quand je me balade sur af.

Non je dec, ben c'est très pro ya rien a dire!
C'est trempé et la personalité du morceaux est la donc on peu pas dire ce qu'on en pense à part c'est bien!
Le reste c'est les ventes qui vous le diront ou les dance floors!

Bonne continuation,

Hep au fait, t'as pas des ptits secrets à lacher??? hihihi

Tchoutchou a plus elfe2mars
12
Salut Elfe2MArs, désolé je vais être le seul à critiquer mais bon c'est pas du tout de la techno, la ligne de basse pourrait être sympa mais bon ça sonne trop
"Bpitch Control" electro minimal à kick, genre miss kittin, ellen allien etc...bien pour les d'jeunes qui guinchent sur la tektonik, à mon avis va voir des gens comme the hacker ils seront peut être intéressé voir surement par ce genre de son, j'écris juste pour vous dire d'arrêter d'appeler ça de la techno ça me met en rogne moi qui suis accroc à ce son depuis mon passage en 6éme (j'ai 31ans maintenant) waouh que le temps passe^^

*écouter pas mes prods car mastering bidon tout est fait au casque mais au moins ça sonne techno, et j'ai aussi pas envie de me faire d'ennemies sur ce site que j'aime tant,
13
Hey dis donc pmlo!

Sois pas aussi sectaire, Il me semble que la "tech" est un terme générique aujourd'hui? vu le nombre de style musicaux intra tech maitenant et pis rapelle toi que ya pas si longtemps on disait techno juste pour se différencier de la dance. Et pis mettre the Hacker dans les poches des tektonikeux est un raccourci pas évident.

In peace in peace, je pense que la réference tektonik n'est pas bonne, tout ce que je sais c'est que c'est ni pop, ni métal, ni variété, ni dance, ni electro (pure), donc tech pourquoi pas!!

Sur ce ton commentaire à le mérite d'etre engagé (engagez vous qu'il disait)!

Ps: j'ai surement pas raison non plus.
Ps2: moi je veu bien ecouter tes sons si c'est du techno kicked over looped genre ben sims ca le fait aussi.
Ou alors les compils bonzai?? Ou encore les ultra techno?? lol je

Te rapelle tu des transcore?? (ca tuait)
Vive la poste!
14
Salut pitched toy, oui je suis sectaire car c'est mon terrain, [la house/techno/electronica] je donne mon avis c'est tout, la personne avait demandé un avis donc j'ai répondu...et je persiste non ce n'est pas de la techno (écoute la série des red de dave clarke)...ça c'est de la Vrai Techno, pour les compils bonzaï nan j'écoute pas cette daube (désolé) bonzaï et moi aïe aïe aïe, la tektonik est la suite logique des labels comme bonzaï (happy hardcore, happy trance etc...) beurk, mon problème c'est que passé 96/97 bein la techno je l'écoute plus, je télécharge beaucoup de nouveautés mais rien ne me plait peut être un morceau sur 50 et encore, ça a trop mal évolué, heureusement y'a encore des choses bien mais bon comparé aux nombres de sorties c'est bof

top 10 du matin (tête dans le q attention, mélange classic, detroit, acid):

1: Slam - Positive Education
2: Ron Trent - Altered States
3: Daniel Bell - Science Fiction
4: Luke Slater - In From The Night
5: Joey Beltram - Game Form [Robert Armani Mix]
6: Ian Pooley - Chord Memory
7: Richie Hawtin - Spastik
8: Dave Clarke - Southside
9: Laurent Garnier - Astral Dreams
10: Kevin Saunderson - Multifonction

***c'est pas une playlist c'est 10 pistes auxquelles je pense en ce moment, tu as soulseek ???
15
J'écoute ton myspace là pitched toy, free your mind je suis resté 4 minutes pourquoi t'as pas mis une basse ??? controlled je suis à 3 minutes ça sonne Techno par contre c'est con on entend rien, tu fais au casque aussi ?
les 2 autres morceaux j'aime pas, bref ton 2éme morceau controlled je trouve qu'il est plus intéressant que celui d'elfe2mars même si le mastering est à chier ça reste une bonne boucle techno je pense...
16
Pmlo yeahhhhh

Trop drole.
Je suis vaincu

See ya.