Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais jai ecouté.
désolé pour le non feedback mais si tu me las demandé par mail ca fait un paquet de temps que je les mattes plus.
0
Anonyme
1559
13Posté le 22/10/2008 à 23:25:45
C'est marrant que tu remontes le sujet je suis justement en train d'écouter
0
Anonyme
18168
14Posté le 22/10/2008 à 23:26:25
Je suis voyant.
0
Anonyme
1559
15Posté le 22/10/2008 à 23:59:52
Bon j'ai tout écouté d'une traite sans me faire chier, ce qui ne m'arrive pas souvent, ça s'enchaine niquel, je trouve qu'on reconnait bien la patte de chacun de vous deux et ça va tres bien ensemble. bref à mes oreilles c'est du bon, et coté prod rien à dire, quand je vous écoute je me dis que j'ai encore du boulot en ce qui concerne le mixage et mes pseudos mastering
0
Anonyme
1559
16Posté le 23/10/2008 à 00:04:44
Seth> t'as pas du nouveau à faire écouter un peu?
0
Anonyme
18168
17Posté le 23/10/2008 à 00:09:03
Jai quelques trucs en cours de finition depuis quelques temps. sinon pas mal de prod electrohiphop chelou a ambiance froide mais le mc na pas encore posé dessus.
rien de concret donc.
0
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18Posté le 23/10/2008 à 09:31:11
Attila> Merci!!! La proposition mixage/mastering tient toujours hein!
Seth Guecko> Tssss! J'aime pas du tout ta façon de nous snober! T'as écouté mais tu feedback pas? Rouquin va!