Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Serieusement j'ai commencé a bien m'y mettre y a 3 ans....
J'ai utilisé Reason1, puis 2, ( ma machine etait trop limité pour cubase + Vst instruments)....
Mais j'ai changé de machine et la j'utilise SX avec des instruments virtuels (synthé soft, sampleur soft etc)
Cubase demande pas mal de temps de prise en main, mais le jeu en vaut la chandelle....
Mais pour le debut essaye un studio virtuel comme je t'ai conseillé plus haut...tu auras deja accées a beaucoup de modules genre, synthé soustractifs , FM et granulaire et des sampleurs....
Ça fait un peu machina (dance espagnole) mais c'est sympa dans un cadre club. effectivement la voix est pas terrible surtout la reverbe qu'il y a dessus. La rythmique est assez minimaliste mais vaut mieux ça que trop de sons rythmique. mais c un bon début...
0
Stay up and you'll live longer
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 14/11/2003 à 14:38:07
Merci a toi Max13 d'avoir écouté.
Bon ba jcrois déja que jvai changer la voix.
Bon j'ai écouté ta compo et c'est vrai ke la voix est pas terrible mais tu sais c'est en forgeant kon devient forgeron et on début il faut pas s'attendre a faire des miracles et a sortir le tube planétaire. Je te souhaite bon courage pour la suite et n'hesite pas a nous faire découvrir tes compos, c'est grace aux avis de chacuns que tu progressera. J'ai fait de même lorsque j'ai commencé a mixer. La premiére x je me suis prit pour dieu , par contre après réécoute c'était vraiment a ch......
A+
0
Restons ZEN !!!!!
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 25/11/2003 à 14:17:31
Par contre je voulais te demander c'est koi ces logiciel ke tu utilise c la 1ére x ke je les entends ( Pro DJ et Goldwave)....
Et encore bon courage et peut être k1 jour j'irai acheté (ou piraté) ton CD a le FNAC.
CIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
0
Restons ZEN !!!!!
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18Posté le 25/11/2003 à 14:24:06
Regarde sur le net tu les verra (au moins pour goldwave car prodj c vraiment pa connu)
Maintenant j'ai pris aussi Storm sur le conseil de Choc et c sympa.(j'ai vu ke toi aussi tavais storm )