Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis compo

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 098 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis compo
Ici
Login: DocBuzz2003
Pass: musica

C'est le fichier intitule Never.
Dites moi ce qui cloche merki. :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Choc: Toi t'utilise quoi :?:
12
Serieusement j'ai commencé a bien m'y mettre y a 3 ans....
J'ai utilisé Reason1, puis 2, ( ma machine etait trop limité pour cubase + Vst instruments)....

Mais j'ai changé de machine :clin: et la j'utilise SX avec des instruments virtuels (synthé soft, sampleur soft etc)

Cubase demande pas mal de temps de prise en main, mais le jeu en vaut la chandelle....

Mais pour le debut essaye un studio virtuel comme je t'ai conseillé plus haut...tu auras deja accées a beaucoup de modules genre, synthé soustractifs , FM et granulaire et des sampleurs.... :clin:
13
Ok jvai ecouter t conseille et jvai mis mettre.
Merki pour t conseille :bravo:
14
Ça fait un peu machina (dance espagnole) mais c'est sympa dans un cadre club. effectivement la voix est pas terrible surtout la reverbe qu'il y a dessus. La rythmique est assez minimaliste mais vaut mieux ça que trop de sons rythmique. mais c un bon début...
Stay up and you'll live longer
15
Merci a toi Max13 d'avoir écouté.
Bon ba jcrois déja que jvai changer la voix.
16
Bon j'ai écouté ta compo et c'est vrai ke la voix est pas terrible mais tu sais c'est en forgeant kon devient forgeron et on début il faut pas s'attendre a faire des miracles et a sortir le tube planétaire. Je te souhaite bon courage pour la suite et n'hesite pas a nous faire découvrir tes compos, c'est grace aux avis de chacuns que tu progressera. J'ai fait de même lorsque j'ai commencé a mixer. La premiére x je me suis prit pour dieu :oo: , par contre après réécoute c'était vraiment a ch......
A+
Restons ZEN !!!!!
17
Par contre je voulais te demander c'est koi ces logiciel ke tu utilise c la 1ére x ke je les entends ( Pro DJ et Goldwave)....
Et encore bon courage et peut être k1 jour j'irai acheté (ou piraté) ton CD a le FNAC.
CIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Restons ZEN !!!!!
18
Regarde sur le net tu les verra (au moins pour goldwave car prodj c vraiment pa connu)
Maintenant j'ai pris aussi Storm sur le conseil de Choc et c sympa.(j'ai vu ke toi aussi tavais storm :clin: )

Merci de ton avis :bravo:
19
Moi j'utilise reason 2.5 c un super soft
car tu as tout regrouper
perso je fait de la techno