Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui dans le forum remixez lo fi,c'est toi qu'arrive pas a downloader mon remix je crois.
si tu me donne ton adresse email,je te l'envoi en piece jointe mp3
0
Anonyme
521397
12Posté le 04/07/2004 à 21:24:24
Ok,ben envoie moi ton ebauche à Funstriker@wanadoo.fr
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13Posté le 04/07/2004 à 21:40:10
Voila c'est fait
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
14Posté le 05/07/2004 à 09:06:26
Ayé, j'ai écouté ta compo Spid :
- le mix est plutot bon dans l'ensemble
- bonne base rytmique/bass
- je trouve certains sons pas terribles, notamment le lead vers 1'30 et qui revient régilièrement
- j'aime bien l'arrivée de la grosse nappe vers 4'10, par contre la reprise après cette nappe faudraait faire une variation
- je trouve que c'est trop linéaire, ça manque d'une variation rythmique, je trouve aussi que c'est trop long parce que pas assez de variations justement.
Hors sujet :
Vincent, j'essais de downloader ta zic mais yahoo est très lent, genre 500octects./s
Enfin c bien long a se mettre en place mais je sais pas si on peut vrement classer ca dans le domaine de la tech ! Ok pour les samples mais nivo rythme.. sinon c assez sympa et bien strange