Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau Morceau !

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 951 vues
  • 6 followers
1 Nouveau Morceau !
Salut tout le monde je poste un nouveau morceau dite moi se que vous en pensez !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:13:35 ]

Afficher le premier post
11
G-Nova j'ai écouté tes tracks j'aime bien c'est vraiment pas mal se style un peut dark j'ai bien mixé ça ! d'ailleurs j'ai fait mix y'a pas longtemps un peut dans le même style écoute sa devrait te plaire !

[ Dernière édition du message le 28/07/2017 à 10:19:57 ]

12
Pour les labels il faut évidement choisir un label en rapport avec ce que tu fais et puis démarcher vers eux avec des démo/track, c'est pas facile, car bien souvent ils reçoivent beaucoup de choses et ça passe à la trappe, mais faut persévérer, perso je te dirais d'aller vers de petits labels pour commencer et une fois que tu aura de l'xp et plusieurs track sorti sur ces derniers, tu pourras contacter de plus gros et en montrant ton travail ça pourrait fonctionner, bref, pour ton mix oui c'est pas mal ça à foiré à la moitié chez moi Mixcloud ne m'aime pas :)

Sinon oui c'est bien mais j'aime les trucs encore plus dark, mais bon c'est un autre sujet, bon travail ;)

 

 

 

13
Le style est très minimal quand même. J'aurais certainement ajouté un petit travail de reverb sur les éléments rythmiques pour développer l'ambiance du morceau. Peut être aussi le duo kick/basse n'est pas assez duo justement et trop unifié. J'aime bien avoir la sensation de strates dans la techno.
Mais sinon on sent que tu bosses bien et que tu sais faire des choix précis, c'est prometteur.
Dans un style minimal aussi mais plus porté sur l'ambiance, je fais des démos de ce style (ci-dessous), j'aime bien quand l'auditeur a l'impression de profondeur sans trop savoir ce qui se cache derrière le morceau.

14
Merci pour ton com Karl Dekos c'est encouragent.

Pas mal aussi ton morceau j'aime bien c'est bin minimal aussi bravo :bravo:

Un autre petit morceau que j'ai fait il y a un ans mais je le posté pas car je n'était pas satisfait du résultat a écouté quand même !

15
Et celui la c'est mon tout premier morceau que j'ai fait il y a 3 ans !

16
Des avis sur les deux morceaux ?
17
Je viens d'écouter Sismik :
j'aime bien l'intro, l'ambiance, l'énergie des sons :)
Après, ça devient longuet, surtout que j'aime moins les arpèges qui varient un peu le morceau. Quelques breaks, et des gammes un peu moins propres, ça m'aurait plu, mais c'est une question de goût. En tout cas, le motif de départ (qui est donc repris tout le long du morceau) est efficace et pêchu : bravo.
18
Je suis en train d'écouter Rupture :
dis donc, même type de remarques ;) Le début est tout de suite prenant, bien efficace, bien accrocheur. Par contre le synthé qui joue solo (autour de 2'40 par là), j'aime pas beaucoup le son, et encore moins le motif mélodique. Pas parce que il "detune", d'ailleurs, ça c'est une bonne idée. Mais je trouve que ça ne va pas avec l'ensemble.
19
Salut mrPESSOA merci pout t com sa fait plaisir :bravo:

Après je pense que c'est une histoire de goût j'ai un collègue qui adore se son !

Et Domine tu la écouté ?

En tout cas merci de prendre le temps d'écouté c'est cool !

[ Dernière édition du message le 30/07/2017 à 22:57:38 ]

20
Domine je vais le retravaillé, ça fait 3 ans que je l'ai fait ( je pense avoir progressé depuis :) ) y manque du punch dans le kick la rythmique ect... mais je pense qui vaut le coup d'être retravaillé j'aime bien l'ambiance de ce morceau !

[ Dernière édition du message le 30/07/2017 à 23:01:01 ]