Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Track techno / minimal / progressive.

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 872 vues
  • 1 follower
1 Track techno / minimal / progressive.
Salut tous !

J'ai remixé un ancien morceau (compo Reason, mix Cubase , nouvelle carte audio).

Vos commentaires sont bienvenus !! :clin:
Afficher le premier post
11
Sinon si tu veux faire un kick qui détruit tout sur son passage j'te conseil le MicroTonic de Soniccharge

https://www.soniccharge.com

c'est un synthétiseur batterie et percussion en VSTi et franchement c'est de la bombe.. d'ailleurs c'est le mec qui à créer le Malstroem de Reason qui est à l'origine de se petit joujoux sorti y'à 6 mois sauf erreur...

franchement test le (version demo à télécharger) tu verras tu vas te faire des rythm de malade avec sa... tu traite ton signal avec un compresseu/gate/expander/limiteur et là t'as un kick qui claque (un kick qui claque tiens c'est marrant sa :mdr: )
12
Merci Jimy ! Ma cle USB est chargée :mdr:
Je m'en vais tester la chose ce WE !!
Si c'est auusi cool que cela en a l'air je me fendrais même de la licence :clin:

Comme j'emménage ce WE dans un studio le remix sera en ligne plus tard dans la semaine. Et j'aurai alors la possibilité de bosser avec du vrai matos rendu sur des vrais enceintes ... le son devrait être plus puissant :8)
13
Franchement ce VSTi moi je l'ai testé ben le jour même j'ai acheté la licence... d'la bombe j'te dit !!!


aufait j'ai vu que tu connaissais www.swissmusikconnection.net

tu connais du monde !? Cavi, Spike !?

sur ce site mon pseudo c'est s-connection si jamais :clin:

ciao bon test :bravo:
14
Salut Jimy !
Alors on est voisin !?!?
Je connais les deux zigotos !! Je vais bosser avec eux d'ailleurs ... on se croisera :clin:
15
Re à tous !
Je me suis fendu de 45 meg ... alors je vous ai posé d'autres tracks (compos/silmendil). :clin:

J'ai pas eu le tempsde remixer un nouveau kick dans Downhill : je viens d'emménager dans un studio. Alors pour l'instant réglages, découvertes des instruments ... :aime:
Dès qu'il y a du neuf je vous fait signe :8)
16
Yes on est voisin :bravo:

ouais bon je connais surtout Cavi et Tronic... mais je les ai pas revus depuis un ptit moment...

yes pitêtre qu'on se croisera :clin: