Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

2 tech house trax -> Avis bienvenus

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 912 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2 tech house trax -> Avis bienvenus
Ben voilà, je sais pas trop où mettre mon post parce que c'est pas vraiment de la house, ni vraiment de la tech, ni même vraiment de la tech house !!! :lol:

Just Dance

Moove your feet

Dites moi ce que vous en pensez !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
J'arrete pas d'écouter ton "Just Dance" !!! J'aime trop le son qui arrive vers 2:14 (melodie)!!

Si j'osais je te demanderais avec quoi tu l'as fait et avec quoi tu le traffiques... :oops:

C énorme! :lol:
12
J'arrete pas d'écouter ton "Just Dance" !!! J'aime trop le son qui arrive vers 2:14 (melodie)!!

Si j'osais je te demanderais avec quoi tu l'as fait et avec quoi tu le traffiques... :oops:

C énorme! :lol:
13
Merci phunkyman, ça fait plaisir... Ca faisait un bout de temps que j'étais pas passé par là et je cherchais mon thread au fin fond du forum, quand au stupeur, j'ai découvert que des gens avaient posté de nouveau dessus...

Pour la mélodie dont tu parles, c'est fait avec un synthé virtuel, le A1 (moi il était avec mon cubase quand je l'ai acheté) si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas trop de traitements sur ce son...

Tu as écouté l'autre morceau ou pas... Je serais curieux d'avoir ton avis...

Sinon, j'en ai un petit dernier tout chaud sorti du four, dans un style un peu plus minimal tech : Strange Groove

Avis bienvenus également...
14
Cap, sur le morceau Just dance, je sais pas si ça vient de moi :noidea: mais j'ai l'impression que parfois, ya des sons qui sont pas tout a fait calés (un peu comme si deux vynils étaient légèrement décalés). :?!:
15
Quels endroits et quels sons ??? ¨Parce que là je vois pas... c'est la première fois qu'on me dit ça... Mais c'est pas impossible non plus... nul n'est infaillible !!! :oo:
16
Vers 46", fin de l'intro, nouvelle boucle, bein ici , j'ai l'impression que ya un problème.

Cette boucle ( ça semble être un peu de l'électro), les snares sont bonnes, mais aux niveaux des kicks, je les écoutes légèrement décalés par rapport a ceux de l'intro.

C'est peut être moi qui délire :fou:

:noidea:
17
Vérification faite, les kick sont bien calés au tempo (j'me disais aussi !!! :mdr: ) Ceci dit à ce moment la, un deuxième kick superposé au premier rentre, ce qui peut donner cet effet de léger décalge, les sons étant un peu différents... Tu ne m'a pas dit ce que tu pensais du morceau en génral !!! Et des autres non plus !!! :D:
18
Oki, c moi qui a alluciné alors, désolé.

Le track Just dance, je le trouve sympa (surtout la mélodie vers 2'15: elle me rappel un autre morceau), même si c'est pas trop mon style.

Moove your feet, j'accroche pas du tout, sauf sur la voix du break vers 2'47:elle me plait bien.

Voila, encore désolé de t'avoir fait douté. Continue comme ça