Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai des petits problèmes avec cubase pour faire de la makina.

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 1 333 vues
  • 1 follower
1 J'ai des petits problèmes avec cubase pour faire de la makina.
Salut! :P: Je fais de la musique sur cubase se et les instruments proposés ne me suffisent pas. Il me faudrait des trucs du style super synthé ou autre. Où peut-on télécharcher ce genre d'intruments :?: D'après ce que j'ai compris, ce sont des sortes de programmes que l'on annexe au logiciel cubase et avec une partition midi, il en sort une musique de l'intrument du logiciel téléchargé. Je vous serais très reconnaissant de me dire où je peux trouver de tel petits logiciels ( gratuit de préférence ) à télécharger et comment les exploiter? Merci d'avance. :8)
Maskina
Afficher le premier post
21
Cè bien, boum92 & ymersion, vous persévérez ds la connerie. Je vou rappelle que ce site est un forum d'aide et non un site de moquerie. Mais, continuez, continuez, c'est votre seul hobbie, il faut bien que vous vous occupié. Après réflexion, je crois que je fais du social : J'aide deux pauvres deumeuré à s'incéré dan la société. alé arété 2memmerdé et alé vou flageolé, ça vou fera du bien, ça vou lavera de vo péché meskin.
Maskina
22
Merci mon bon maitre


maskina akbar
jihad dè ver2terre
jihad alé arété 2memmerdé



au fait mon bon maitre, quand t'auras le temps, tu cliques sur la ligne suivante,
oui cèle là an orenje dé foa ke sa pe tédé




/plugin/forums/t.47409,plug-ins-gratuits-ii-le-retour-freeware-heaven.html

Hors sujet : on dit "étudiant" quand on est au collège ??

23

Citation : J'arrive pas à savoir quel est le plus con en tre ymersion et maskina



La tu craint vraiment sol Carlus de me comparer a maskina.A moins que toi aussi tu sois un adapte de cet music d'un haut niveau musical qu'est la makina.En plus j'avais presque du respect pour maskina qui na pas reagi comme un blaireau a ma remarque mais toi jte comprend pas là.

Sol carlus pour ton info j'ai reagi car maskina ma envoye un email privé que j'ai cité plus haut je ne pouvais donc pas m'empecher de reagir.

Sinon Maskina j'ai voulu te repondre mais niveau plugs gratuit je connais pas trop et malgré que t'ecoute de la merde j'etais pres a t'aidez(si si jte jure!).


Ce n'est pas un debat sur la makina je sais mais j'essaye de sauvé l'ame de notre ami maskina c'est tous.
24
Comme quoi, c'est pas compliqué d'être sympa boum92.
Je te dis donc un grand Merci.
Maskina
25
Le dernier trax; (d'amon tobin en duo avc chimo bayo) vamos a la playa( version difficulty listening 2006) ça dechire!!! NON!
26
+ ke sa, ça nixamer pour 3 jénérassion
27
Laurent garnier declare sur coda, qu'il l'adorre mixer; de la makina avc du ninja tune... interessant NON!
28
29
SCHLAGGGG :!: (nouvelle expression désignant l'inverse de FLAG!)
30
Juste une question pourquoi makina dans techno? :lol: le mec pas lourd deja :clin: