Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aide!

• 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 210 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide!
Bon tout dabor salut a tout adepte du son,voila j'aimerai faire ecouter mon son ici mais je ne sais pas comment on fait :???: ,si on pouvait m'aider ca serai super :clin: !!! merci d'avance...
Chez pas ! ! !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ou alor,un truc jore imageshaque hosting...non?ca existe?
Chez pas ! ! !
12
Ou,un site quelle-quonque!!
Chez pas ! ! !
13
Bé si t'a un site tu doit avoir un espace Ftp Non?
:???:
A moins que ca soit un truc tout pret a l'emploi...
Sex, bass et pierre qui roule
14
Mon frere ma envoyer un lien ou on peu metre des videos comme imageshaque c'est peut-etre bon ca?
Chez pas ! ! !
15
Aucune idée... :???:
Mais au cas ou, place dans le repertoire FTP ton mp3 ensuite tu ballance sur le forum l'adresse URL, exemple: https://www.google.fr/montrack.mp3

Citation : Le plus simple c'est de se créér un ftp perso en s'inscrivant chez free,c'est gratuit et il t'offre 100mo d'espace après il faut un soft genre leech ftp ou filezilla pour uploader la musique.

Sinon c'est effectivement plus simple et tu seras tranquille pour les autres mp3 a venir.
16
Chui chez wanadoo!!
Chez pas ! ! !
17
Ta son login et pass?
V'la l'adresse du serveur:
perso-ftp.wanadoo.fr

Mais si c'est une page perso toute prete c'est meme pas la peine j'croit bien! :non:
18
Nan,ca marche pas du moin ca existe pas merci quand meme,en fait je suis obliger de louer un serveur quoi?c'est pas que je veux pas mais j'vois plus les numero de ma carte ni la signature la chez pas quoi derriere ca m'degoute...
Chez pas ! ! !
19
Tu peux t'inscrire la https://www.soundclick.com/ c gratuit et tu peux mettre ta zik en ligne.. par contre c en anglais...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
20

Citation : louer un serveur

:8O:
Non mais fait comme il t'a dit va chez Free ou alors chez soundclick