Sujet de la discussionPosté le 12/01/2005 à 19:30:50Des avis svp.
Salut les gars , j'ai fait un p'tit mix vite fait avec Sardou LoOoL , c'est juste pour montrer vite fait ce que je fait , j'en ferait des mieux aprés , j'utilise "fl studio 4" , avec un kit 2.1 logitech (donc soyez indulgent lol) , je suis amateur a temp perdu lol , donnez moi votre avis merci.
Pas de soucis et vas y fé dix fois mieux j m en fous qd t as l esprit d faire un son aussi pourri tu t la fermes et t asssumes ta merde et si tu sé faire dix mieux pkoi faire dix fois mien bien? :>
Ma musique est partie seulement d'un delire , rien d'autre , mais bon j'aurais du vous en montrer une autre avant.
Tiens je viens d'en faire un autre , et une precision "il est carrement pas FINI du tout meme le son n'est pas definitif)" , j'ai fait ca vite fais en 1 heures , et pit il est tard , j'ai reglé a la vas vite. (un legé plagia lol)
Ps: je suis seulement AMATEUR , j'ai pas 150 tables , ni des grosses enceinte , et en plus j'ai un bebe qui dort a coté , donc c'est la galere pour faire de la musique , donc les réglage