Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le mystere de juillet

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 329 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le mystere de juillet
Je souhaite acheter cette tete... ca c'est dit.

mais ce qui m'inquiete c'est que ca a l'air de plus en plus difficile d'en trouver. apres avoir longement trainé sur le net (et apres m'etre rendu compte que pour etre bssiste mieu vaut habiter aux USA, c'est moins cher..), je me suis vu dans l'incapacité de pouvoir comparer serieusement les prix de cette tete.

en gros plus de concurence valable (on tape dans une poubelle et y'a 15 revendeur de SVT3PRO qui sortent... mais la non), et les derniers a en avoir epuisent les stock d'apre ce que j'ai pu voir...

alors qu'est ce que cela signifi? plusieurs hypothes me sont venues...

-c'est la fin de la V-4bH et il vaut mieu se magner le tronc si on en veux une...

-cette tete est arretée pour etre remplacé par un nouveau model bien mieux et moins cher (avec femmes nues et champagne à la livraison)*

-j'hallucine complètement

-cette tete comporte des caracteristiques prolematiques (vices cachées...)et donc ils ne la vendent plus donc plus de demande donc... plus d'offre.

-heuuu.. autre?

voila si il y en a qi on des infos la dessu, faites passer pasque du coup je me jette su celle qui reste chez le marchand de son ou chez audiosolution en esperant qu'en eptembre ils en ai encore...
:clin:
sur ce, bonne vacances a ceux qui ont la chance d'en avoir!!!

*je prefere cette hypothese...

C'est pas faux...

Afficher le sujet de la discussion
11
Le problème c'est pour l'essayer quelqu'un sait ou je pourrais en trouver une et l'essayer en Belgique (je suis dans la region Liegoise) , nord de la france ou sud Allemagne (maximum cologne) ou environs merci
12
Ah ouais évidemment, ca change tout... là je peux pas te renseigner du tout!!!
cette SUNN est maintenant sous le nom de fender 300T, si je ne me trompe pas, mais elle se trouvera peut-être plus vite en magasin. C'est la même que la SUNN, mais un peu plus chere neuf... en attendant de trouver une SUNN, ca peut-être un bon plan à essayer...

désolé de pas avoir plus d'infos...