Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT-450H
Photos
1/101
Ampeg SVT-450H

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série Classic

Achat de SVT 450H a Montreal

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 257 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Achat de SVT 450H a Montreal
Salut AF !

Flanant dans le peu de magasin de zik québécois qu'il y a a Montreal,Il y un magasin qui vend pour moins cher qu'en Europe cela va de soi, une magnifique tete Ampeg SVT 450H.

Est-ce que cela vaut-il le cout de ramener une tete de la bas, malgré le changement de voltage et de la garantie en cas de probleme ?

Merci a vous !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bof... c'est comme les gens qui disent que les nantais sont bretons... y'en a une minorité qui le revendiquent, et les autres s'en foutent royalement...
12
Pas vraiment pareil pas la méme langue y dépende pas vraiment du méme gouvernement se n'est vraiment pas la méme chose pour connaitre pas mal de québéquoi :non:
Musique is so nice
13
Tout ce que je sais des québécois, c'est que ce sont des gens très cools et accueillants, qu'ils ont des put.... de groupes de musique et que c'est LA destination que je privilégierais si un jour je dois m'installer ailleurs qu'en france... :bravo:

pour ce qui est du gouvernement, enfin d'après ce que j'ai cru comprendre, ils ont certaines latitudes sur certains points bien précis de la législation nationale, mais doivent se plier à la politique générale du pays en ce qui concerne les principaux budgets... mais je ne suis pas érudit en la matière...
14
:bravo: :bravo:
y sont trops cool les quéquoi c'est clair
Musique is so nice
15
Bonjour, que vaut exactement cet ampli?
16
Bonjour tout le monde !
Je suis en voyage aux States, je vous écris du Grand Canyon..... j'avais l'idée de me ramener cette tete dee ce fabuleux voyage !
En plus le dollars est assez cool pour moi en ce moment ! :clin: ( la tete me reviendrai à 440 EUR neuve !)

L'histoire du transfo me concerne aussi, mais je pense que ce n'est pas du tout un probleme !

J'aimerai avoir un peu plus d'avis sur la bete ! ^^

Merci

++++