Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AMPEG SVT Classic anniversary: problème

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 709 vues
  • 5 followers
1 AMPEG SVT Classic anniversary: problème
Salut tout le monde!! Voilà, je poste ici ce petit message car je n'ai pas trouvé de réponses à ma question nulle part...

J'ai une tête Ampeg SVT Classic Anniversary (le "V" est rouge) que j'utilise sur deux baffles Ampeg classic 1*15 et 4*10. Le tout date de 1998. Et oui, 8 ans et toujours en méga forme. Côté config, c'est ce qu'il y a de mieux pour la musique qu'on fait et pour le transport etc. Le problème n'est pas là...

En fait, derrière la tête, il y a:
Sortie préamp out.
Entrée amplificateur de puissance.
Mon problème est que depuis quelques années déjà, je suis obligé de brancher un jack-jack court entre ces 2 prises sinon je n'ai pas de son. En fait, des fois il y a du son, des fois non. Le problème est résolu quand il y a ce cable. Seulement, en live, des fois le son se coupe et je dois trifouiller le fameux cable (enlever, remettre, bouger) pour que ça remarche. C'est très curieux et très chiant...
La pièce est semble t-il défectueuse d'après mon Docteur es-amplis à lampes et malheureusement, c'est difficile de savoir si c'est vraiment ça, ou une cacouille dans les soudures, si la pièce est trouvable etc... C'est de marque Neutrik (c'est 2 entrées Jack l'une sur l'autre dans un petit boitier).

J'aimerais savoir si:
Des possesseurs de SVT Cl ont déjà connu et résolu ce problème
Si quelqu'un peut m'expliquer ce problème

Voilà... Merci pour votre temps surtout et pour vos réponses.
Afficher le premier post
11
Bon, bah j'ai demandé à un réparateur télé, au hasard, un des seuls fréquentables par ici... Il m'a répondu qu'il faisait pas ça... :non:

En gros il a pas envie, pas le temps, il connait pas, et il faudrait commander la pièce...


Je vais voir avec quelqu'un d'autre... J'ai bien un réparateur indépendant dans mes contacts mais il m'a déjà dit qu'il devait lui aussi commander la pièce chez Ampeg ou un distributeur et qu'il était over débordé avec 12000 Marshall en réparation et des tas d'autres trucs...


Au passage si vous avez des plans ou des adresses pour se procurer des pièces détachées éléctroniques, j'ai pas trouvé ce que je cherchais sur le web...