Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Allumage

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 067 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Allumage
En gros si on veux jouer les durs, on achète quelques bouquins on suit un cours pratique d'éléctronique et on se fabrique son matos soi-même!!:o:

Quant je vois où on en est avec cette mondialisation qui se ressent partout j'ai envie des fois de renaître dans les années 50's pour voir et vivre l'évolution de ce comment sa marchais à l'époque... :lol:
KEVIN.
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu parle de la RebelHead 450 c'est plutot 4,4kg
plus réaliste que 2kg mais ça reste moins de 10lb ce qui est extrêmement léger pour ce type d'ampli.

personnelement j'utilise mes basses aussi bien sur des ampli de guitare comme mon jtm45 quand il s'agit de lampes et ça donne un très beau son aussi.

par contre certains ampli à transistors sont de très bon compromis, son presque aussi bon, percutant et bien défini tandis que maintenant c'est aussi possible d'avoir quelque chose de très léger et portatif. c'est génial jusqu'au moment ou te rend compte que l'ampli est tellement léger qu'il faudrait le visser parce que les vibrations ne permettent pas de le garder à moins de 10 mètres de tes haut-parleurs sans qu'il tombe :??: quand on parle puissance comme ça il est parfois préférable d'avoir quelque chose qui est aussi pesant que le son qu'il tente de donner sinon... plus solide donne une meilleur répartition des basses, trop léger donne une perte d'énergie inutile.