Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT-3 Pro
Photos
1/926
Ampeg SVT-3 Pro

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série SVT Pro

Sujet Argus Ampeg SVT 3 Pro (année 1995-1997)

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 4 336 vues
  • 5 followers
1 Argus Ampeg SVT 3 Pro (année 1995-1997)
Salut,

je possède un viel ampeg (seconde main) de 1995 ou 1996 c'est à dire, qu'il est beaucoup moins designe que les nouveaux, on dirait un genre de bloc, et la marque est en bleu et rouge ^^ donc c'est un SVT 3PRo un peu oldshool.

j'ai changé les lampes ( 4 sovteks et 1 electroharmonix) et là j'attends qu'il sorte de révision. en effet depuis pas mal de temps il avait moins de puissance, et il grésillait (niveau son) du coup j'avais l'impression d'avoir un léger fuzz...

Donc je voudrais savoir à quel prix (environ je peux le vendre) sachant que les lampes sont neuves et que j'ai carrément demandé une révision/réparation complète (j'attends la douloureuse et le diagnostique dailleurs (je l'ai mené hier).

Donc quel prix je peux en tirer à votre avis ??


merci
Mon groupe www.myspace.com/rangersdurisque
Mon portfolio www.karmaorange.com
Afficher le premier post
11
Pardon de vous contredire : j'ai acheté récemment un svt-3 pro. Ils ne sont pas fabriqués au Vietnam mais en Corée. Lorsqu'on sait la qualité de fabrication des Coréens... les baffles sont fabriqués au Vietnam effectivement.
Voilà, juste une petite mise au point. Il est toujours bon de se renseigner un peu avant d'affirmer quoi que ce soit.
Bonne soirée.
12
Merci Guy, je n'ai fait que répéter ce qui ce dit partout, j'étais donc mal renseigné, partiellement du moins... il est bien exact que ces têtes ne sont plus fabriquées au US.

http://www.chamad.fr

Vigier Arpège Série I, frettée et Fretless touche métal Delta.

Hofner 500/1

Huort Africa II Fretless

Hiwatt DR103 / ChillAmp 115FRFR

Studer A68 Power Amp.

13
Sur ma B2R,(Tout transo),j'ai joué 3 ans, master volume a fond et en jouant sur le gain pour le volume et j'ai jamais rien grillé du tout!!! :clin:

Popa
http://my.zikinf.com/Rock-Station
un super site: www.rockarocky.com

14
Et tu devais aussi avoir un son de tueur je suppose popa :clin: :bravo:

moi j'en ai eu marre de jouer a fond, je préfere garder les 3/4 de ma puissance :8) :mdr:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-